TF1 diffusait le mardi 13 juin la finale de Koh-Lanta : Le feu sacré, après 17 semaines de compétition. Et ce, avec les emblématiques poteaux suivis du dépouillement lors d’une émission diffusée en direct. Au terme de la soirée, les internautes ont assisté à la victoire de Frédéric face à Tania.
Pour nos confrères de Télé-Loisirs, cette dernière s’est confiée sur la fin de son aventure. Selon elle, si le vote des membres du jury final avait eu lieu après la diffusion du dernier épisode, elle aurait pu remporter le jeu. Néanmoins, pour Tania « tout arrive pour une raison ».
Sur le même sujet
Denis Brogniart va-t-il quitter Koh-Lanta ?
S’il y a bien un personnage qui est inhérent à Koh-Lanta, c’est Denis Brogniart. Alors qu’il anime l’émission depuis 20 ans, , il s’est imposé comme la figure emblématique de celle-ci. En début d’année, l’animateur avait été accusé par plusieurs anciennes collaboratrices d’avoir eu un comportement déplacé à leur égard. Face à ses accusations, Denis Brogniart s’était justifié, dans les colonnes de Voici. Il avait avoué avoir eu des mots déplacés, « qui ont heurté certaines personnes », mais il a surtout confié le regretter.
Si la polémique a pris de l’ampleur, il a pu compter sur le soutien de Cindy Poum, ex-aventurière. La jeune maman avait assuré que touts les accusations à l’égard de Denis Brogniard étaient fausses. Selon elle, il ne s’agissait là que « de co.nneries » et elle n’a pas tari d’éloges au sujet de l’animateur. Quoi qu’il en soit, la prochaine saison de Koh-Lanta sera peut-être prochainement tournée… sans lui !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
L’identité de la remplaçante de Denis Brogniart dévoiéle
Bien que la popularité de Denis Brogniart et son côté indissociable de l’émission semblent évidents, il se pourrait que TF1 envisage quand même de le remplacer. C’est en tout cas ce qu’a révélé le blogueur @Cg.scoops sur son compte Instagram. Selon ce dernier, la chaîne penserait à Isabelle Ithurburu pour prendre la tête de ce programme. Le but serait de « féminiser l’antenne ».
Lors de l’émission Le Morning Sans Filtre, Guillaume Genton a partagé la même information. Si Isabelle Ithurburu a été débauchée par TF1 pour présenter l’émission 50′ Min Inside – à la place de Nikos Aliagas – il se pourrait effectivement qu’on lui propose également Koh-Lanta. L’animateur et chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a précisé que la motivation première serait de mettre plus de femmes à l’antenne. Selon lui, en animant une seule émission par semaine, cela est tout à fait possible qu’elle prenne l’animation de Koh-Lanta. Pour le moment, ni TF1 ni Denis Brogniart n’ont réagi à cette information.
Regardez :
© Instagram @cg.scoops