À seulement 18 ans, Kylian Mbappé est propulsé sur le devant de la scène. Grâce à un talent incontestable dans sa discipline, l’ancien attaquant du Paris-Saint Germain est un des acteurs principaux dans la victoire des Bleus lors de la coupe du monde 2018. Et après 7 ans de bons et loyaux services dans le club de Paris et un musée à trophées bien rempli, le sportif de 25 ans a finalement rejoint son club de cœur en juillet 2024 : le Real Madrid.
Hélas, depuis son arrivée dans le célèbre club madrilène, Kylian Mbappé tente toujours de faire ses preuves. Bien qu’il continue d’ajouter des buts à ses statistiques, les supporters espagnols espèrent toujours un match référence comme il a su le faire par le passé. Toutefois, il semblerait que ces derniers doivent faire preuve de patience avant de voir le phénomène français briller. En effet, les dernières nouvelles communiquées à son sujet ne sont pas de très bon augure.
Sur le même sujet
Une période compliquée pour le champion français
Ces derniers temps, Kylian Mbappé en prend pour son grade. D’un côté, son ancien entraîneur n’a pas hésité à faire des commentaires peu élogieux au sujet du célèbre attaquant. Avant cela, la presse suédoise a cité son nom dans de nombreux tabloïds, accusant l’athlète de 25 ans d’agression sexuelle lors d’un séjour à Stockholm. Malheureusement, l’ancien prodige du PSG ne peut pas non plus compter sur le soutien infaillible de ses fans. En effet, un jeune garçon de 13 ans s’est dit déçu de sa rencontre avec le joueur.
Et sur le terrain aussi les temps sont un peu durs pour le capitaine de l’équipe de France. Lors de son dernier match en date avec le Real Madrid, Kylian Mbappé a perdu plusieurs ballons envoyés par ses camarades et a surtout raté un penalty qui aurait permis à son équipe d’égaliser face à Liverpool. Dans les colonnes du Parisien ce vendredi 29 novembre, des déclarations le concernant ont été faites. « Ses pieds comptent peu alors que le mal colonise d’abord son cerveau », peut-on lire dans le quotidien.
Un retour du grand Kylian Mbappé est-il envisageable ? Ce qu’en pense un docteur en psychologie ?
Mais ces résultats ne sont pas anodins. En effet, l’état mental de Kylian Mbappé ne serait pas au beau fixe ces derniers temps. Un proche du footballeur parle même d’une « période extrêmement difficile qui va malheureusement durer ». Toujours selon cette source, « il a besoin d’aide psychologique, physique… ». D’ailleurs, d’autres membres de son entourage évoquent : « une déprime, un burn-out, une dépression, des maladies ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne voulais pas attiser la pitié" : Marine Futol (Miss Réunion 2024) prend la parole après sa blessure lors du voyage de préparation de Miss France 2025
-
Sarah Fraisou : en froid avec Marwa Merazka, on sait enfin pourquoi elle la déteste autant !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Mort de Liam Payne : Zayn Malik lui rend hommage en plein concert, les fans très émus, regardez
-
"Je ne l'ai encore jamais fait" : Jérémy Frérot face à un nouveau défi avec ses fils, sa rupture avec Laure Manaudou en est la cause
-
Florence Foresti : rare apparition aux côtés de son compagnon lors d'une soirée très privée
-
Portrait exclusif d’Alexcia Couly, la nouvelle Miss Rhône-Alpes
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
Anthony Mette, docteur en psychologie, a fait quelques confidences à ce sujet. « Je ne pense pas qu’il ne retrouvera jamais son niveau » a-t-il d’abord assuré. Pour ce spécialiste, il est toujours envisageable que Kylian Mbappé retrouve ses capacités. Toutefois, il faut que ce dernier soit motivé. « Les footballeurs sont quand même assez paranoïaques, ils ne font pas rentrer des gens comme ça dans leur cercle », a-t-il continué, évoquant alors le cas actuel du nouveau numéro 9 du Réal Madrid :
Il lui faut quelqu’un qui lui ramène du sens à ce qu’il fait, qu’il travaille sa personnalité et son fonctionnement. Entre 26 et 29 ans, les joueurs deviennent habituellement plus matures, leur motivation change et il faut redonner du sens à leur objectif. Le foot doit être plus que du foot.
https://www.instagram.com/p/C9h8ea4iN1I/