Kylian Mbappé, ou l’un des joueurs de football les plus connus de sa génération. Sa carrière professionnelle, qui débute à l’AS Monaco, l’a propulsé sur les bancs du Paris Saint-Germain, où il devient une véritable star internationale. Il faut dire qu’il rafle de nombreux trophées, tant avec l’équipe des Bleus qu’à titre individuel. Sa notoriété certaine a même conduit à la naissance du phénomène « Projet Mbappé ».
Et après sept ans de bons et loyaux services au club de Paris, Kylian Mbappé (qui se fait encore tailler par Booba), vient d’entamer une nouvelle aventure au sein du célèbre club Madrilène : le Real Madrid. À ce propos, il semblerait que le PSG n’ait pas vraiment apprécié certaines remarques du joueur. Mais si l’attaquant est un crack avec un ballon entre les pieds, sa technique en termes de relation avec ses fans pourrait visiblement être améliorée… En tout cas, c’est l’avis du petit Arthur.
Un adolescent de 13 ans déçu de Kylian Mbappé, il raconte
Selon l’adolescent de 13 ans, la célébrité de Kylian Mbappé lui serait montée à la tête. En effet, ancien grand fan du joueur, le jeune garçon a été plus que refroidi par sa rencontre avec son idole. Invité par Cyril Hanouna sur le plateau de On marche sur la tête ce vendredi 13 septembre, Arthur raconte. Tout commence il y a deux ans, alors qu’il était au Parc Astérix avec ses parents. Ce jour-là, il a entendu que son footballeur préféré se trouvait lui aussi dans le parc.
Ni une, ni deux, le petit garçon a couru pour tenter d’approcher Kylian Mbappé. Et, rapidement, des dizaines d’adultes et d’enfants se sont précipités pour voir la star du Real Madrid (qui en 2022 jouait encore au Paris Saint-Germain). Mais très vite, Arthur déchante. Au micro de Cyril Hanouna, il balance avoir été dégoûté par l’attitude de celui qu’il prenait pour son exemple. « On le voit passer, entouré de trois gardes, sans faire un geste, en essayant de passer le plus vite possible », se remémore-t-il.
Un lot de consolation
Pour Arthur, c’est sûr : « Mbappé a pris la grosse tête » ! Et ça lui a « beaucoup déplu ». À tel point qu’il ne sait plus que faire du maillot floqué à son nom qu’il avait auparavant supplié ses parents d’acheter. Cyril Hanouna essaie de tempérer quelque peu, expliquant à l’adolescent que Kylian Mbappé ne peut pas s’arrêter dans un lieu si fréquenté. Et oui, la foule risque vite de devenir ingérable. Si le jeune garçon peut admettre cela, cet évènement l’a quelque peu éloigné du football, qu’il ne regarde plus beaucoup.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
Comme il était à côté de sa mère, Arthur a proposé à Cyril Hanouna de lui dire quelques mots. Christelle confie alors que son fils était fortement déçu suite à sa « rencontre » avec Kylian Mbappé. Elle dit aussi que son mari était relativement du même avis, ce qui a amusé l’équipe. Touché par la déception du jeune homme, l’animateur qui perd sa fréquence sur la TNT lui fait une généreuse proposition : lui offrir des places pour un match du Paris Saint-Germain. Rien que ça ! En tout cas, voilà qui devrait réconcilier Arthur avec le football.
« Mbappé a pris la grosse tête, ça m’a beaucoup déplu, le maillot, je ne sais plus trop quoi en faire », réagit Arthur, 13 ans, déçu de ne pas avoir pu approcher Kylian Mbappé au Parc Astérix, dans #OMSLT sur #Europe1 avec @Cyrilhanouna. pic.twitter.com/wcJ7WTLcMM
— Europe 1 (@Europe1) September 13, 2024