Pendant plusieurs années, Neymar et Kylian Mbappé ont joué côte à côte au Paris Saint-Germain. C’est en 2017 que les deux footballeurs rejoignent le célèbre club parisien. À l’époque, le joueur brésilien débarque contre 222 millions d’euros, tandis que Mbappé arrive sous la forme d’un prêt avec option d’achat d’un montant de 180 millions d’euros. À ce jour, ils restent d’ailleurs les deux joueurs les plus chers.
Instantanément, une solide relation se tisse entre les deux sportifs, tant sur le terrain que dans les vestiaires. Et pourtant, malgré une collaboration aux débuts prometteurs, la machine s’enraye rapidement. Selon Neymar, l’arrivée d’un autre joueur mondialement connu, Lionel Messi, ne serait pas étrangère à cette décadence. C’est en effet ce qu’il a récemment confié lors d’une entrevue avec Romário, une autre légende du football mondial.
Sur le même sujet
Quand Neymar revient sur son époque PSG
Il y a quelques jours, Neymar était invité pour la première de Romario TV, un show présenté par le champion du monde 1994. Pour l’occasion, celui qui est devenu papa pour la quatrième fois est notamment revenu sur son passage au Paris Saint-Germain. Ainsi, il a expliqué pourquoi, selon lui, le PSG n’avait jamais remporté la Ligue des champions malgré son potentiel et des joueurs de classe mondiale dans ses rangs.
« L’ego, l’ego. Je pense qu’avoir de l’ego est une bonne chose, il faut croire qu’on est le meilleur… mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n’aide pas, c’est impossible de gagner quelque chose » a alors lancé l’attaquant. Autrement dit, c’est le manque de cohésion et d’esprit d’équipe qui aurait fait défaut au grand club de la capitale.
Kylian Mbappé jaloux de Lionel Messi ? Les révélations chocs de son ancien coéquipier
Au cours de cette même interview, Neymar est revenu sur sa relation conflictuelle avec Kylian Mbappé. De cette manière, le joueur brésilien a fait des révélations inattendues selon lesquelles le capitaine des Bleus aurait simplement été… jaloux ! En effet, pour Neymar, celui qui traverse une période difficile n’aurait pas apprécié de se faire voler la vedette lors de l’arrivée du phénomène Lionel Messi dans l’équipe.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’oublie pas…" : Maeva Ghennam prend la parole après avoir fêté la mort de Jean-Marie Le Pen !
-
"Ils m’ont tout pris…" : Capucine Anav prend des mesures drastiques pour protéger sa famille !
-
"Elle m'a attrapé..." : Mélanight retrouve Martika et son ex à Monaco, la situation dérape totalement !
-
"J'encaisse" : pour la toute première fois, Thierry Cham réagit au racisme dont sa fille Ebony est la cible
-
Nikola Lozina : prêt à fonder une famille avec Stéphanie Clerbois ? Il se confie sur leur avenir !
-
Stéphane Plaza : à quelques jours de son procès, cette décision inattendue du présentateur qui surprend tout le monde !
-
Koba LaD : déjà derrière les barreaux pour homicide involontaire, il est condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager !
-
Zendaya : fiancée secrètement à Tom Holland ? Ce détail qui sème le doute chez les internautes !
-
Alix Dmx : en couple avec Jamel Debbouze ? Elle prend une décision radicale !
-
"L’impression d’avoir perdu une partie de mon âme" : Laëticia Hallyday dévoile une vidéo de sa maison à Los Angeles, réduite en cendres
« On a eu nos petites embrouilles. Au début, je l’appelais ‘Golden Boy’, je lui parlais, lui disais qu’il allait devenir l’un des meilleurs joueurs du monde et que je serai toujours là pour l’aider, discuter avec lui. Quand Leo (Messi) est arrivé (en 2021), il est devenu un peu jaloux. Il ne voulait pas me partager avec qui que ce soit (rires). C’est comme ça que les embrouilles ont commencé, que son comportement a changé » a-t-il expliqué.
Reste à savoir si le numéro 9 du Real Madrid prendra la parole. Regardez :
🚨🚨🚨 Neymar déclare que Kylian Mbappé était jaloux de Lionel Messi au PSG. 😳🔴🔵
« On a eu une petite prise de bec avec Kylian Mbappé.
Au début, quand il a signé, il était top. Je l'appelais Golden Boy. Je lui disais toujours qu'il serait l'un des meilleurs du monde et que… pic.twitter.com/sg8ElencQ4
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 17, 2025