Très proche d’une ancienne Miss France, Kylian Mbappé a vivement déçu les supporters de l’Equipe de France de football lors de la demi-finale contre l’Espagne. Pour rappel, les Bleus de Didier Deschamps se sont inclinés 2 à 0 face à l’Espagne ce mardi 9 juillet à Hambourg. Par conséquent, leur place en finale face à l’Angleterre s’est envolée.
Rapidement, le manque de précision du capitaine a été pointé du doigt. L’un de ses gestes lui a même valu une pluie de critiques. Après ses propos sur Jordan Bardella qui ont fait réagir le politique, Kylian Mbappé s’est cassé le nez. Convalescent, il entend bien commencer sa saison de la meilleure des manières au Real Madrid. De quoi faire grincer les dents d’un journaliste sportif bien connu.
L’hygiène de vie de Kylian Mbappé décriée
Après ce championnat de l’Euro 2024 plus que moyen avec les Bleus, Kylian Mbappé a fait l’objet de nombreuses critiques. Il faut dire que celui qui a remplacé Hugo Lloris au poste de capitaine s’est cassé le nez en début de compétition. Par conséquent, ses capacités ont été sérieusement réduites. En parallèle, la star du ballon rond n’a pas tant joué cette année avec son club. Pour cause, il était en conflit avec les dirigeants du PSG, ces derniers ne souhaitant pas son départ.
Mais Kylian Mbappé a finalement obtenu gain de cause et entamera sa prochaine saison sous les couleurs du Real Madrid. Toutefois, d’après Daniel Riolo, ce changement de club serait à double tranchant. Connu pour être franc, le journaliste sportif n’est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée dans L’After Foot de RMC ce jeudi 11 juillet 2024. Selon lui, le coéquipier d’Antoine Griezmann aurait tout intérêt à se remettre dans le droit chemin pour ne pas sombrer.
Daniel Riolo sur Kylian Mbappé 🇫🇷 :
« 𝗗𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗯𝗮𝘀, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗽𝗿𝗲́𝗼𝗰𝗰𝘂𝗽𝗮𝗻𝘁. 🗣️ […]
Ce n’est pas un creux qu’il traverse, c’est une caverne ! »pic.twitter.com/63VR5b5KXC
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 9, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Aucune réaction" : le fils d'Hilona Gos s'étouffe dans ses bras, la réaction de Paul-André fait polémique !
-
Star Academy : gros malaise pour Jean-Louis Aubert pendant le prime, les internautes réagissent en masse
-
"Je l'aime beaucoup mais..." : Solène (La Villa 9) balance sur sa rupture avec Anthony Matéo !
-
"Pour tous les lofteurs, c'est quelqu'un d'exécrable" : Jean-Edouard règle violemment ses comptes avec Alexia Laroche-Joubert, productrice de Culte, la série sur les coulisses de Loft Story
-
"On n'est pas..." : Pierre Garnier hilare, il recadre ses fans en plein concert
-
Drame : une célèbre influenceuse française annonce la mort de sa fille de 1 an à Dubaï
-
Jazz Correia : hospitalisée en urgence, la situation s'annonce bien plus grave que prévu, on vous dit tout !
-
"Je me sens..." : officiellement divorcée de Vincent Queijo, Rym Renom se confie !
-
Star Academy 2024 : les élèves imbuvables ? Les téléspectateurs n'en peuvent déjà plus !
-
Loana se confie sur l'aide financière que lui procure Alexia Laroche-Joubert pour l'aider dans cette "période difficile" de sa vie
Un journaliste craint pour l’avenir de la star
À en croire les paroles de Daniel Riolo, le joueur de 25 ans a régressé. Pour cause, il n’a quasiment pas joué lors de sa dernière saison avec le PSG. Alors que les rumeurs de conflit avec son président Nasser al-Khelaïfi persistent, Kylian Mbappé aurait été écarté volontairement des terrains, comme pour être puni de vouloir s’en aller.
Il y a des choses qui ont été à la hauteur du harcèlement moral, il y a eu une guerre abominable entre les deux clans, les deux ont tout fait entre promesse et reniement pour pourrir l’année de l’un et de l’autre et Mbappé a complètement vrillé.
De toute évidence, Daniel Riolo ne nie pas que l’attaquant a vécu des heures compliqués dans le club parisien. Et il poursuit en ce sens :
Mbappé a eu une hygiène de vie déplorable. Mbappé ne s’est plus concentré sur le football.
Passé ce triste constat sur la santé du joueur, le journaliste espère qu’il fera le bon choix à l’avenir. Devant Kylian Mbappé, il voit deux chemins bien distincts se dessiner. S’il emprunte le premier, l’attaquant redeviendrait plus performant que jamais en étant assidu à l’entraînement. Le second le rapprocherait plus encore du monde de la nuit et de ses dérives. « L’autre chemin, c’est celui de Neymar, de Verratti, c’est-à-dire, tu ne t’entraînes plus correctement […] tu ne vaux plus grand chose malheureusement », explique Daniel Riolo.
Daniel Riolo tire la sonnette d'alarme pour Kylian Mbappé
"Il y a deux chemins: le Real qui va peut-être le sauver mais l’autre, c’est celui de Neymar et Verratti"https://t.co/ZAk0FCPOmb
— RMC Sport (@RMCsport) July 12, 2024