Une nouvelle ère commence. Après sept ans passés au PSG, Kylian Mbappé a intégré le club du Real Madrid. Les plus grands noms du football sont passés par ce club à l’instar de Cristiano Ronaldo ou encore Raphaël Varane. Il y a quelques jours encore, Kylian Mbappé disputait la demi-finale de l’Euro 2024 avec l’équipe de France.
Face à l’Espagne, les Bleus se sont inclinés, mettant fin à leurs chances de grandes victoires. Toutefois, Kylian Mbappé a très vite retrouvé le sourire avec son arrivée au Real Madrid. Ce mardi 16 juillet, une conférence de presse était organisée au stade Santiago Bernabeu pour finaliser son arrivée et ils étaient plus de 80 000 supporters à l’accueillir.
Sur le même sujet
La mère de Kylian Mbappé fait des confidences
Kylian Mbappé n’en revient pas. Et il l’affirme haut et fort : il s’agit-là d’un rêve d’enfant. « C’est une grande satisfaction pour moi et pour ma famille », a-t-il déclré. Avant de prononcer ses premiers mots, en espagnol, devant un stade de supporters déchaînés, le joueur français a passé sa visite médicale. Il a ensuite signé son contrat et pris la pose dans la salle des trophées.
C’est Zinédine Zidane, son nouvel entraîneur, et Florentino Perez, le président du club qui l’ont accueilli. Aux côtés du footballeur, Fayza Lamari, sa mère, qui a suivi les premiers pas de son fils sur le sol espagnol. La mère de famille n’a pas caché son émotion puisqu’elle s’est autorisée à verser quelques larmes. Face aux photographes, elle s’est montrée très complice avec le manager du Real Madrid, Jose Angel Sanchez.
Le père de Kylian Mbappé a versé quelques larmes pour lui
Celle qui était particulièrement émue de voir son fils aîné réaliser son rêve d’enfant a accepté de répondre aux questions du Parisien. Après cette fameuse cérémonie consacrée à son fils, Fayza Lamari a évoqué ses larmes, qui « ont commencé à couler dès le matin ». Elle a déclaré :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Je ne sais pas pourquoi, peut-être que j’étais fatiguée…
La mère de Kylian Mbappé en a profité pour raconter que son ex-mari, Wilfrid Mbappé, avait lui aussi versé quelques larmes lors d’un événement très particulier : lors de la finale de la Coupe du Monde. Elle a raconté :
Son père avait craqué en finale de Coupe du monde, mais moi, je n’avais encore jamais pleuré pour Kylian. Mais là, c’était différent, c’était un mélange de plein de choses. Voilà, c’est fait.
Un moment qui restera gravé à jamais…
Voir cette publication sur Instagram