La générosité de Kylian Mbappé
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est bel et bien le meilleur jeune de la compétition qui fait parler de lui… Car, ce dernier a choisi de faire un très beau geste après la victoire des Bleus au mondial ! Alors que Griezmann révèle le secret de ses « belles » fesses, son coéquipier fait preuve d’une grande générosité.
Car, on le sait, les joueurs qui arrivent en bonne position touchent une prime. Le montant de base pour la quatrième place s’élève à 190 000 euros, 209 000 euros ensuite, 280 000 euros pour une deuxième place… Et, finalement : 400 000 euros pour les vainqueurs !
Et, on apprend que le jeune Mbappé a choisi de reverser l’ensemble de ses gains à une œuvre caritative dont il est le parrain ! Cette dernière, nommée Premiers de Cordée propose entre autres des initiations sportives pour les enfants hospitalisés !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Noël Le Graet, président de la FFF a ainsi confié : « Mbappé a choisi une position personnelle de laisser la quasi-totalité de ses gains à des associations. D’autres joueurs se sont regroupés, on les a un peu aidés. D’autres sont tout à fait libres de faire ce qu’ils veulent, il n’y a pas de directives particulières (…) On a créé ça au niveau de l’ensemble du groupe, les joueurs reverseront une partie de leur prime à une association. »
Cependant, il tient à ajouter : « Mbappé va plus loin. Ses parents m’ont dit: ‘Noël, ce n’est pas raisonnable. Il gagne des sommes folles, il ne faut pas qu’il prenne cet argent. Il est trop jeune, il en a assez’, il a pris cette option, chacun est libre ! »
On félicite encore le jeune homme pour son parcours et cet incroyable geste !