Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié ! Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en 2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?