Kylie Jenner enceinte : Tyga prend une décision
Sur le même sujet
On vous le disait, la supposée future maman vivrait très mal sa grossesse pour des raisons bien particulières… Mais, maintenant, ce serait un nouveau rebondissement qui viendrait chambouler la vie de Kylie ! En effet, alors qu’on pense sa grossesse enfin officielle, son ex Tyga sort du silence !
C’est le magazine Hollywood Life qui révèle certaines informations au sujet de l’ex de la jeune femme… Ainsi, c’est une source qui a confié : « Tyga est resté en contact avec Kylie alors que ses derniers jours de grossesse approchent… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
Il se pourrait donc que le rappeur « pense qu’il y a toujours une possibilité que le bébé puisse être le sien. Si Kylie lui a assuré que ce n’était pas le cas, Tyga lui a clairement fait comprendre qu’il pourrait peut-être lui demander un test de paternité, surtout si le bébé lui ressemble une fois qu’il est né. »
Et, il faut le rappeler, le rappeur a déjà clamé être le père du bébé de Kylie Jenner sur Snapchat… Pour lui, le timing est trop court pour que ce bébé soit celui de Travis Scott ! La source ajoute : « Il continue de tout le temps dire à Kylie que même s’ils sont séparés, elle sera toujours dans son coeur et que si le bébé est de lui, il n’hésitera pas à la demander en mariage. »
On apprend aussi que ce serait Blac Chyna, l’ex du jeune homme mais aussi l’ex de Rob Kardashian, qui l’aurait poussé à réclamer un test de paternité. En effet, « ils ont parlé de la grossesse de Kylie. Chyna a dit à Tyga qu’il devait demander un test de paternité une fois que le bébé sera né car elle ne fait confiance à personne de cette famille. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?