Kim Kardashian brise le silence sur la bipolarité de Kanye West
Peu après le scandale de son premier meeting, Kanye West, qui souhaitait se lancer dans les élections présidentielles aux États Unis, est aujourd’hui en vacances avec sa chérie et sa petite famille. Une tentative pour le couple de sauver leur mariage après les événements de ces deux derniers mois.
Il y a quelques semaines déjà, Kim Kardashian avait décidé de briser le silence afin d’expliquer les raisons de ce changement de personnalité chez son mari. En effet, selon la maman de North, le père de ses enfants souffre de bipolarité. Elle avait alors tenu à s’exprimer afin d’en expliquer les symptômes, et demander à ses fans de respecter leur douleur. Rappelez-vous ! Kanye avait fait des révélations sur la famille Kardashian qui n’étaient pas du tout passées inaperçues. Nous vous en parlions dans un article précédent.
Sur le même sujet
“Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais parlé publiquement d’à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale” déclarait-elle.
Avant d’ajouter : “Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques. Parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué. C‘est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère. Et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. (…) Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité”.
Kylie Jenner se montre sans maquillage et surprend la toile
La maman de Stormi –qui vient d’être détrônée par sa soeur Kim devenue milliardaire après la signature d’un nouveau contrat– a publié il y a peu des vidéos d’elle sans maquillage. Elle dévoilait ainsi ce dimanche 16 août des images avant/après d’elle sans maquillage. Et pour beaucoup, elle était méconnaissable.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
La jeune femme souhaitait ainsi faire un coup de pub pour sa marque de cosmétiques, et dévoiler donc en temps réel la différence frappante entre son visage sans maquillage et avec maquillage.