Sophie Edelstein : la triste raison derrière son départ de La France a un Incroyable talent
Experte du spectacle vivant, Sophie Edelstein est une illusionniste de renom mais aussi la dernière directrice artistique du cirque Pinder. En 2006, elle est invitée à rejoindre le jury de La France a un incroyable talent aux côtés de Gilbert Rozon et Jean-Pierre Domboy.
En 2008, Sophie Edelstein quitte une première fois le programme, puis revient en 2010 pour 3 années consécutives avant de repartir en 2013. À l’époque, la lyonnaise souhaitait se consacrer à d’autres projets professionnels. Du moins, c’est ce qu’elle avait affirmé.
Sur le même sujet
Quelque temps après, son frère avait révélé les vraies raisons derrière son départ. « Sophie a décidé de partir, elle l’expliquerait mieux que moi, car elle a fait une répétition pour présenter ses grandes illusions chez Patrick Sébastien, elle est tombée pendant les répétitions et elle s’est abîmé la mâchoire et elle n’avait plus la voix qu’elle avait l’habitude d’avoir. C’est vraiment à cause de ça. Elle ne l’avait jamais dit. »
Sophie Edelstein : elle se confie sur le salaire à La France a un incroyable talent
Et il est vrai que depuis son départ de l’émission d’M6, Sophie Edelstein a rarement donné de ses nouvelles. En 2013, elle s’est expatriée à Las Vegas où elle présente un spectacle de grande illusion produit par un ancien animateur de La France a un incroyable talent : Alex Goude.
Récemment, Sophie a fait une apparition dans l’émission de Jordan, L’instant de Luxe pour Télé Star. L’occasion pour elle de se remémorer La France a un incroyable talent et de dévoiler son salaire de l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
« Je ne sais plus combien c’était, les primes (…) »Je ne sais plus combien c’était, les primes. Je crois que c’était entre 4 000 et 5 000 euros. » Et d’ajouter : « On n’était pas tous à la même enseigne (…) contrairement à Dave qui est très connu (…) après ça dépend si vous êtes en facture, si vous n’êtes pas en factures… Ça dépend de plein de choses. » À propos de son salaire concernant les auditions, l’illusionniste semble avoir un trou de mémoire… Finalement, nous apprenons que le jury de l’émission pouvait gagner environ 50 000 € en un an.
Cette année, La France a un incroyable talent est de retour sur M6 avec un nouveau jury. On vous apprenait notamment que les candidats vivaient un véritable enfet avant leur audition. Tandis que l’un d’entre eux a perdu la vue à cause d’un accident.