De toute évidence, les JO de Paris 2024 sont le sujet brûlant du moment. Tandis que beaucoup se demandaient si l’organisation serait prête à temps, cette dernière a fait taire les mauvaises langues. Avec une cérémonie d’ouverture qui a réuni 300 000 spectateurs et 22 millions de téléspectateurs ce vendredi 26 juillet, elle remplit toutes les cases.
Si David Guetta aurait aimé faire partie des artistes présents, ce n’est pas le cas de Gims. Heureusement, des grands noms de la scène internationale étaient présents pour faire le show. Parmi eux, il y avait notamment Céline Dion et Lady Gaga. Alors qu’elle a rendu hommage au cabaret avec [Son] truc en plumes, l’américaine a vécu un incident pendant sa prestation.
Sur le même sujet
Lady Gaga, invitée de marque des JO de Paris 2024
Ce vendredi 26 juillet, la France a lancé les festivités des Jeux olympiques de Paris 2024. Avec une cérémonie d’ouverture époustouflante qui a pris part sur la Seine, l’organisation a fait taire les mauvaises langues. En parallèle du passage de la flamme olympique, des artistes de renom se sont succédés. Avant Céline Dion et Aya Nakamura, c’est la star américaine Lady Gaga qui a rendu hommage au music-hall et au cabaret. Vêtue de plumes roses et blanches, elle a entonné le tube de 1956, Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire.
Depuis un majestueux escalier inspiré de l’art nouveau, elle s’est dirigée vers la Seine. Entourée de danseurs en justaucorps noirs agitant des plumes roses, Lady Gaga a donné de la voix en français. À l’image du Paris des années 1950, elle nous a renvoyé tout droit dans un cabaret de Montparnasse, de Montmartre, ou bien du Moulin-Rouge. Puis l’artiste s’est installée au piano afin de poursuivre sa prestation, sous les acclamations du public. Et ce, malgré la pluie battante.
Un incident survient pendant sa prestation…
Entièrement habillée par la marque de haute couture française Dior, Lady Gaga a provoqué de nombreuses réactions sur la Toile. Si certains se sont dits déçus de sa prestation, les internautes étaient majoritairement conquis par ce bel hommage au cabaret français. En outre, ils sont également nombreux à avoir vécu un intense moment de rire. Pour cause, un incident passé totalement inaperçu a provoqué l’hilarité. Survenu pendant la prestation de la chanteuse, celui-ci est lié à l’un des danseurs.
Peu de téléspectateurs ont remarqué ce détail. Pour cause, il a été réglé en un rien de temps. Mais les images sont formelles. De fait, l’un des danseurs autour de Lady Gaga a chuté sur la scène. La faute à la pluie qui a sûrement dû rendre le sol glissant. Pas de quoi arrêter l’individu en question qui s’est aussitôt relevé en agitant ses plumes roses. Une chose est sûre, cet incident aura bien fait rire les internautes. Une vidéo légendée d’un « Je suis en larmes » fait d’ailleurs le tour des réseaux sociaux.