Alors que sa performance lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 n’a pas fait l’unanimité, Lady Gaga s’attelle d’ores et déjà à un autre projet. À 38 ans, la star américaine est à l’affiche du film Joker : Folie à deux. Présenté à la Mostra de Venise, ce dernier a fait autant sensation que sa vedette, habillée par la maison Dior.
Il faut dire que celle qui est apparue dans une vidéo embarrassante avec Gabriel Attal s’est imposée dans le monde du cinéma. Atteinte d’une dépression clinique, elle ne délaisse pas la musique pour autant. Quoi qu’il en soit, sa notoriété internationale lui permet de s’exprimer publiquement sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Notamment la sexualité.
Lady Gaga a UNE règle avec ses partenaires sexuels
De son vrai nom Stefani Germanotta, Lady Gaga a été propulsée sur le devant de la scène en 2008 avec son album The Fame. Sur ce dernier figurent notamment les tubes Poker Face et Paparazzi. Dès lors, sa carrière est lancée. La jolie blonde enchaîne les succès dans l’industrie musicale. Mais rapidement, elle tend à s’imposer également dans le monde du cinéma. À Hollywood, elle se fait rapidement une place de choix. Après des apparitions remarquées dans American Horror Story, elle finit de séduire le public dans A star is born aux côtés de Bradley Cooper.
Occupée à asseoir son pouvoir dans l’industrie cinématographique, Lady Gaga s’est rendue à la Mostra de Venise pour présenter le dernier film dans lequel elle joue, Joker : Folie à deux. Vêtue d’une robe noire à l’imposant décolleté signée Dior, elle a fait sensation en ce mercredi 4 septembre. Elle était alors accompagnée de son chéri Michael Polansky, un ingénieur et gérant d’une fondation philanthropique de qui elle partage la vie depuis 2019. L’occasion de revenir sur ses attentes en termes de sexualité avec un homme.
Elle se confie et délivre des conseils avisés à ses fans
De fait, Lady Gaga avait fait des confidences inattendues dans les colonnes de Grazia quelques années plus tôt. « J’ai toujours demandé aux gars de se faire tester et d’utiliser une protection, ça a toujours été ma règle. Sinon, vous jouez à la roulette russe », expliquait-elle avec fermeté. Un choix largement compréhensible qui devrait être une norme à en croire ses propos. En 2016, la star de la pop était allée plus loin dans ses propos à ce sujet dans The Howard Stern Show.
« J’ai beaucoup de jeunes fans… Honnêtement, vous devriez attendre le plus longtemps possible avant d’avoir des relations sexuelles. En tant que femme, vous ne commencez même pas à en profiter avant la mi-vingtaine. Je n’ai perdu ma virginité qu’à l’âge de 17 ans. Mais je dois dire que même alors je n’étais pas prête, et ce fut une expérience absolument terrible« , se rappelait-elle alors. Des confidences qui cachaient avant tout des conseils avisés.