1. Accueil
  2. People

Laeticia Hallyday : elle montre un cliché émouvant après avoir perdu sa maison dans les incendies californiens

par Lola

Laeticia Hallyday : elle montre un cliché émouvant après avoir perdu sa maison dans les incendies californiens
Crédit photo : ©Instagram

Suite aux incendies qui ont ravagé sa maison à Los Angeles le 7 janvier dernier, Laeticia Hallyday a dévoilé un émouvant cliché. Regardez !

En ce début d’année 2025, la Californie a vécu des heures sombres avec des incendies mortels qui se sont propagés, jusque dans les quartiers résidentiels de Los Angeles. Contre toute attente, de nombreuses stars ont vu leur villa de luxe partir en fumée, impuissantes. C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday, qui a partagé une vidéo de sa maison ravagée.

Situé dans le quartier huppé de Pacific Palisades, ce domicile était devenu son nouveau repère après le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Et c’est en 2021 qu’elle en avait fait l’acquisition avec ses deux filles Jade et Joy, scolarisées là-bas. Ces dernières ont d’ailleurs interdiction de regarder certaines photos. En outre, si les reliques du rockeur ont pu être sauvées, un personnage central de la famille a également échappé au pire.

Laeticia Hallyday, sa maison brûlée à Los Angeles

C’est en Californie que Laeticia Hallyday avait décidé de se reconstruire suite au décès de son époux, Johnny Hallyday, il y a plus de sept ans déjà. Avec ses deux filles, Jade et Joy, elle avait quitté la France et leur luxueuse villa de Marnes-la-Coquette pour le soleil de Los Angeles. En marge de son histoire d’amour passée avec Jalil Lespert, la pétillante blonde semblait avoir retrouvé le bonheur aux États-Unis. Et c’est là-bas que sa progéniture s’était refait également une santé.

Mais voilà que tous leurs souvenirs ont volé en fumée le 7 janvier dernier. Une semaine après la nouvelle année, leur luxueuse demeure s’est retrouvée au cœur des flammes. Un drame pour Laeticia Hallyday qui avait alors partagé une vidéo de son intérieur calciné quelques jours plus tard. « Il ne reste plus rien… seulement des cendres où vivaient nos rires, nos souvenirs, notre histoire. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi s’était envolée avec les flammes », a-t-elle écrit avec une vive émotion.

Elle partage un cliché qui en dit long…

En outre, la veuve de Johnny Hallyday s’est consolée avec une heureuse nouvelle. De fait, sa chienne Cheyenne a pu être sauvée des flammes à temps. Et ce, grâce à sa fille Joy, scolarisée à Los Angeles, et rentrée en urgence pour l’emmener avec elle. Aussitôt, sa sœur Jade est rentrée en catastrophe de Paris. Tout comme Laeticia Hallyday qui a annulé un voyage à Londres. Ce lundi 20 janvier 2025, cette dernière a posté un cliché en story Instagram qui en dit long.

De fait, elle a dévoilé un cliché de sa chienne Cheyenne, qui semble se porter à merveille sous le soleil californien. Et elle n’est pas seule puisqu’elle est accompagnée de Bono, le chien de ses amis Christina Apostolidou et Simon Paul Cohen. « On vous aime », a-t-elle écrit sur le cliché tandis que sa boule de poils a visiblement trouvé refuge chez ses amis après le drame. Une bonne nouvelle malgré la situation critique.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x