La renommée de la famille Hallyday leur vaut des critiques sur la toile, très souvent injustifiées. Jade et Joy Hallyday, les deux filles de Johnny et Laeticia, ont par exemple été critiquées pour leurs tenues. Les internautes ont jugé les vêtements des jeunes filles trop vulgaires et provocants. En outre, les abonnés des réseaux sociaux ne sont pas les seuls à critiquer les sœurs Hallyday à ce sujet.
Sur le plateau de TPMP, émission présentée par Cyril Hanouna, Kelly Vedovellli s’en est prise à la benjamine Joy, proférant indirectement des insultes à son égard. Mais Laeticia Hallyday a aussitôt riposté en condamnant fermement les propos de la chroniqueuse. Nous savons l’amour inconditionnel qu’elle porte pour ses filles. Récemment, via une story Instagram, c’est l’amour envers son défunt mari qu’elle met en avant.
Sur le même sujet
Laeticia Hallyday garde Johnny dans son cœur
Cela fait désormais cinq ans depuis le départ de Johnny Hallyday. Cinq ans qui semblent s’étirer telle une éternité pour ceux qui ont été touchés par sa présence et sa musique. Laeticia Hallyday a partagé ses sentiments les plus profonds envers son regretté mari dans une touchante publication sur Instagram. Dans cet hommage émouvant, elle a exprimé combien le manque de Johnny continue de peser sur elle et sa famille, et comment chaque jour est un rappel de son absence.
Les 5 décembre, autrefois des jours anodins, sont maintenant empreints d’une signification particulière. En effet, c’est l’occasion de se souvenir et de célébrer la vie de Johnny. Laeticia Hallyday rappelle que, bien que physiquement éloignés, ils sont toujours connectés d’une manière qui transcende le temps et l’espace. « Le patron » demeure une présence réconfortante qui l’aide à retrouver un sentiment de joie et une finalité dans sa vie.
Un hommage plus que poignant
Se trouvant à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a décidé de rendre un hommage émouvant à la mémoire de son défunt mari. Effectivement, le mardi 15 août, jour de l’Assomption, a été marqué par une série de vidéos touchantes partagées sur Instagram. Dans sa story, la veuve du Taulier a dévoilé avec une sincérité déchirante la procession qui s’est déroulée. Les images révèlent une Laeticia Hallyday en larmes, assise près de la tombe de son regretté mari.
En effet, ce témoignage visuel poignant évoque des émotions profondes. La scène capturée dans ces vidéos est une manifestation puissante de l’amour et du chagrin qui perdurent en Laeticia Hallyday. Ainsi, on l’aperçoit recroquevillée, les larmes coulant librement, près du lieu de repos éternel de Johnny Hallyday. Ces images, bouleversantes et empreintes de tristesse, illustrent l’impact indélébile qu’a eu Johnny sur sa vie et sa capacité à toucher les cœurs de tant de personnes, à la fois dans son cercle intime et parmi ses admirateurs du monde entier. Enfin, nous vous laissons découvrir la story de Laeticia Hallyday dans notre lecteur ci-dessous: