1. Accueil
  2. People

Laeticia Hallyday et ses filles : on sait où elles ont trouvé refuge après l’incendie de leur maison

par Lola

Laeticia Hallyday et ses filles : on sait où elles ont trouvé refuge après l’incendie de leur maison
Crédit photo : ©Instagram

Après les incendies ravageurs de Los Angeles qui ont brûlé sa maison, Laeticia Hallyday et ses filles ont trouvé refuge non loin de là. Révélations.

Le 7 janvier 2025, l’année débutait de manière dramatique pour la ville de Los Angeles. De fait, les flammes se sont emparées de la cité des anges, emportant sur leur passage de nombreuses maisons. Tant de célébrités que d’anonymes. Parmi elles, Laeticia Hallyday a dit adieu à tous ses souvenirs depuis l’année 2021. En vidéo, elle a dévoilé ce qu’il restait de sa villa, détruite par les flammes.

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, elle avait fait l’acquisition de cette demeure dans le quartier huppé de Pacific Palisades. Heureusement, les reliques du rockeur ont pu être sauvées à temps. Dorénavant, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire après ce drame. Après avoir dévoilé un cliché émouvant, elle a posé ses valises dans un autre quartier.

La maison de Laeticia Hallyday ravagée par les flammes

Alors que les incendies de Los Angeles ne sont toujours pas totalement maîtrisés, ils ont déjà fait pas moins de 25 morts. En parallèle, les célébrités se sont mobilisées pour débloquer des fonds. Et ce, afin de venir en aide aux plus défavorisés dont le toit a brûlé. Car, si Los Angeles renvoie immédiatement à Hollywood, ses stars, ses paillettes et son luxe, la ville abrite également de nombreux habitants en situation de précarité. De son côté, Laeticia Hallyday conte régulièrement à ses abonnés l’avancée de la situation.

Tandis que sa maison a complètement brûlé, la veuve de Johnny Hallyday a su compter sur l’aide de ses amis sur place. Impossible pour elle de quitter les États-Unis. Notamment en raison de la scolarisation de ses filles Jade et Joy sur place. Nos confrères de Gala nous apprennent dans le numéro du 23 janvier 2025 que Laeticia Hallyday, ses filles et leur chienne Cheyenne ont trouvé refuge dans une « maison meublée à Malibu que leur a prêtée une amie qui vit à l’étranger« .

Elle pose ses valises à côté avec ses filles Jade et Joy

En outre, Laeticia Hallyday s’est à nouveau emparée de ses réseaux sociaux pour dévoiler un long message émouvant relatif aux incendies. Elle y dévoile, en vidéo, sa maison au début du mois de décembre 2024, avant que les incendies ne lui volent ses souvenirs. C’est en 2021 qu’elle avait fait l’acquisition de ce bien, quatre ans après le décès de Johnny Hallyday. « Aujourd’hui nous avons tout perdu… et pourtant, l’essentiel est toujours là. Nous sommes en sécurité, debout, et malgré la douleur, rien ne nous fera fléchir. Les Palisades étaient bien plus qu’un lieu », a-t-elle écrit.

« C’était un écrin de sérénité, un sanctuaire de souvenirs précieux. J’y ai vécu les jours les plus lumineux de ma vie. Il est presque inconcevable que tout cela ait disparu en un instant… mais les souvenirs restent, gravés à jamais dans mon cœur« , a poursuivi Laeticia Hallyday. « Je sais que nous trouverons la force de nous relever. Même si le choc est grand et la tristesse profonde, nous avons appris à accueillir les épreuves avec humilité et à traverser la tempête avec foi. Aujourd’hui, nous avons la chance d’être réunis chez mes amis », a-t-elle finalement conclu. Tout en saluant le remarquable travail des pompiers au passage.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x