Cela fait maintenant une dizaine de jours que la Cité des Anges est ravagée par les flammes. En effet, depuis le 7 janvier dernier, des incendies dévastateurs évoluent dans la ville de Los Angeles. Fort heureusement, ce mercredi, la Californie du Sud connaît un temps de répit grâce à une accalmie des vents qui attisaient les flammes. Mais déjà, les dégâts causés par les brasiers sont lourds.
Pour l’heure, ces feux ravageurs sont responsables de la mort d’au moins 24 personnes. Quant aux habitations, elles ne sont, pour la plupart, plus que des tas de cendres. Cela est notamment le cas des maisons de Britney Spears, qui a montré une vidéo pour le moins étonnante, ou encore de Lætitia Hallyday. Si les reliques de Johnny sont saines et sauves, on ne peut pas en dire autant de la villa autrefois luxueuse de sa veuve. Ainsi, celle-ci a pris une décision importante pour préserver ses deux filles.
Sur le même sujet
La maison de Lætitia Hallyday ravagée par les incendies de Los Angeles
Tout comme de nombreuses personnalités résidant à Los Angeles, Lætitia Hallyday a vu sa maison partir en fumée dans les feux. Alors, ce 9 janvier, la quatrième épouse du Taulier dévoilait des images choquantes de ce qui était son cocon familial, et écrivait avec beaucoup de peine : « On a tout perdu… Il ne reste plus rien ». Une vision d’horreur pour la femme de 49 ans, particulièrement au vu de la valeur sentimentale que représentait cette demeure après le décès de son mari.
« Ce n’était pas qu’une maison. C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte », se désolait Lætitia Hallyday sous cette même publication. Sur la vidéo, le quartier de Pacific Palisades défile sous les flammes.
La veuve du Taulier interdit à ses filles de regarder des photos
Malgré son immense tristesse, Lætitia est soulagée de savoir que sa fille Joy, sa cadette restée seule aux États-Unis pour l’école, est saine et sauve. En effet, d’après les informations de Gala, l’adolescente aurait eu le réflexe de quitter son lycée français le plus rapidement possible pour secourir sa chienne Cheyenne, avant de trouver refuge chez une amie de la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Delphine Wespiser : de nouveau en couple avec son ex ? Une photo met la puce à l'oreille des internautes !
-
"Tempête de fun" : Maddy Burciaga devient la risée des internautes après cette vidéo, regardez !
-
Nicolo (The Cerveau) : il fait des révélations chocs sur son conflit avec Vincent Queijo durant le tournage !
-
Julie Ricci : au plus mal depuis le départ de ses fils, elle demande à son ex de revenir !
-
Léon Marchand : le nageur doit quitter la France pour l’étranger, la raison dévoilée !
-
Clouée à son lit d'hôpital, une candidate de Pékin Express partage son combat contre un cavernome au cervelet
-
Jean-Marie Le Pen : le cofondateur du Front National vient de décéder à l'âge de 96 ans
-
"Heureusement, je suis votre fille !" : Marine, nouvelle finaliste de Star Academy, mouche sa mère en plein direct
-
"Je ne me pardonnerai jamais cette décision" : les regrets de Marine Le Pen à propos de son père
-
"Je prépare..." : après son cambriolage, Marwa Merazka prend une décision radicale !
Quoi qu’il en soit, l’objectif de Lætitia Hallyday est désormais de préserver Jade et Joy à tout prix. Ainsi, la veuve de Johnny aurait pris une décision radicale pour les protéger de la douleur et du traumatisme. En effet, c’est ce que révèlent nos confrères de Gala. Selon le média, la mannequin aurait préféré ne pas montrer à ses filles les images de la ruine avant de se rendre sur place pour se recueillir une dernière fois. Une décision raisonnable.