Depuis la mort de son mari, Johnny Hallyday, en 2017, Læticia Hallyday continue de partager quelques brides de sa vie de veuve. Ainsi, elle a dernièrement dévoilé un heureux événement à venir dans sa famille. Mais surtout, c’est aux côtés de ses deux filles que la femme de 49 ans s’affiche le plus régulièrement. D’ailleurs, la mère de famille a adressé un message touchant à sa fille Jade à l’occasion des 20 ans de cette dernière.
Mais récemment, Læticia Hallyday a été touchée par un drame familial. Alors qu’elle se trouvait à la Fashion week de Paris, en train d’assister au défilé Messika, l’épouse du Taulier a reçu un appel inquiétant. Sans perdre de temps, la maman de Jade et Joy a dû quitter la capitale en urgence. En effet, sa mère a eu un accident qui l’a conduit à l’hôpital. Et après plusieurs jours de silence, elle a finalement donné des nouvelles. Détails dans l’article.
Sur le même sujet
La maman de Laeticia Hallyday hospitalisée en urgence
C’est le magazine Closer qui a révélé la raison de ce départ précipité. Le 29 septembre dernier, Læticia Hallyday a reçu un appel de son beau-père. Ce dernier lui a alors appris que sa mère avait un été victime d’un accident et qu’elle venait de se casser le col du fémur. Le lendemain, la maman de Læticia Hallyday a donc été opérée. La veuve de Johnny a fait le choix de rester à son chevet pour veiller sur elle.
Finalement, ce vendredi 4 octobre 2024, soit quelques jours après cet accident, Læticia Hallyday a brisé le silence sur son compte Instagram. En effet, elle a choisi de donner des nouvelles de sa mère encore sous surveillance dans le centre de soins. Sur le réseau social, l’ex de Jalil Lespert a partagé plusieurs photos d’elle en train d’enlacer sa maman sur son lit d’hôpital, légendées d’un texte touchant.
L’épouse du Taulier brise le silence
« Parfois, la vie nous rappelle à la fragilité des êtres que l’on aime… Et certains moments nous rappellent aussi à quel point l’amour et la bienveillance peuvent tout changer… », commence Læticia Hallyday sous la publication. Puis, elle ajoute : « Après une mauvaise chute, ma maman a dû être opérée pour une prothèse de hanche. Ces jours ont été remplis d’inquiétude, mais vos innombrables messages ont été un véritable baume pour nos cœurs ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
La mère de famille a tenu à remercier ses fans qui l’ont soutenue pendant cette période incertaine. « Chaque mot, chaque pensée m’a portée dans ces instants. Aujourd’hui, elle va mieux, et je retrouve enfin la paix », a-t-elle confié. Si aujourd’hui, elles semblent plus proches que jamais, ça n’a pas été toujours le cas dans le passé. Pendant très longtemps, Læticia Hallyday a coupé les ponts avec sa maman. C’est seulement au décès de Johnny Hallyday que l’ancienne mannequin a finalement repris contact avec sa mère.