Laëtitia Milot vit une histoire d’amour longue de 17 ans avec son mari Badri. D’ailleurs, l’actrice de Plus belle la vie avait partagé la robe originale qu’elle avait choisie pour célébrer leur 13ᵉ anniversaire de mariage en 2020. Et la seule chose qu’il manquait au couple, c’était l’arrivée d’un enfant pour agrandir la famille. Un projet bébé qui a mis beaucoup de temps à se concrétiser pour une raison médicale.
En effet, Laëtitia Milot est touchée par l’endométriose, rendant ainsi les chances de conceptions très minces. Souhaitant réaliser son rêve de devenir maman, la compagne de Badri a même subit une intervention chirurgicale. Et finalement, toutes ces années d’espoir et de persévérance ont porté leurs fruits. En effet, le 14 mai 2018, la vie de la nouvelle présentatrice du Meilleur Pâtissier a changé. Ce jour-là, sa petite Lyana est née.
Sur le même sujet
Une naissance tant attendue
Après des années de combat et de désillusions, Laëtitia Milot est devenue la mère qu’elle rêvait d’être. Lorsqu’elle avait appris la bonne nouvelle, l’actrice avait assuré être bien consciente de cette grossesse à risque. « C’est l’aboutissement d’un long combat, il n’est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir… », avait-elle déclaré. Et fort heureusement, au mois de mai 2018, la jeune femme pouvait enfin souffler et profiter de sa victoire.
Et dans son rôle de mère, Laëtitia Milot ne plaisante pas ! Une vraie maman poule. Bien que la jeune fille soit désormais âgée de six ans, l’actrice ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa petite. Et alors que la famille est en plein changement de vie, les appréhensions de la jeune maman se renforcent. En effet, pour des raisons professionnelles, Laëtitia, Badri et Lyana ont été contraints de déménager.
Laëtitia Milot entame une nouvelle vie et s’inquiète pour sa petite fille
Ainsi, au mois de septembre, la petite fille a fait sa grande rentrée en CP dans une ville entièrement inconnue. Interrogée par le magazine Public ce 4 octobre à l’occasion de sa nouvelle émission, la maman de Lyana s’est confiée sur les quelques appréhensions qu’elle a ressenties à ce moment-là. « Son père et moi étions aussi émus l’un que l’autre en la voyant partir avec son cartable. En plus, elle changeait d’école, on ne savait pas comment on allait la récupérer le soir. Le matin même, elle n’avait pas l’air rassurée », a confié Laëtitia Milot.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
Après avoir « stressé toute la journée », le couple est allé chercher la jeune écolière qui n’a finalement pas du tout mal vécu sa première journée. « Elle a couru vers nous en criant : ‘Le CP c’est trop bien, on veut y retourner demain !‘ Pour l’instant, elle est hyper contente et fière de me montrer ses devoirs. C’est top ! », a conclu la nouvelle animatrice du Meilleur pâtissier. Plus de peur que de mal donc !