Laëtitia Milot a fait ses débuts en tant qu’animatrice dans Le Meilleur Pâtissier, diffusé depuis le 10 octobre sur M6. L’actrice, adorée des français pour sa bienveillance et son parcours inspirant, entre dans une nouvelle aventure télévisuelle qui devrait encore renforcer son lien avec le public.
Connue pour son rôle emblématique dans Plus belle la vie, elle a aussi su toucher les cœurs avec son histoire personnelle marquée par la perte tragique de son premier amour. Ce nouveau rôle de présentatrice est une belle opportunité pour Laetitia Milot de se réinventer et d’offrir au public une nouvelle facette d’elle-même.
Sur le même sujet
La nouvelle vie de Laëtitia Milot
Laëtitia Milot, révélée au grand public grâce à son rôle de Mélanie Renato dans Plus belle la vie, a connu une ascension fulgurante dans le monde du petit écran. Et depuis le 10 octobre dernier, elle a fait ses débuts à la présentation du Meilleur Pâtissier pour sa treizième saison, diffusée sur M6. Il faut dire que l’actrice a accepté cette nouvelle responsabilité très rapidement. En effet, avec un enthousiasme non dissimulé, elle avait promis aux téléspectateurs : « Vous allez découvrir une Laëtitia que vous ne connaissez pas encore ».
Côté cœur, l’actrice file le parfait amour avec son mari Badri Menaia, un webmaster de profession depuis 2007. Et le couple partage son bonheur avec leur petite fille Lyana. À ce sujet, Laëtitia Milot s’était confiée sur ses inquiétudes en tant que maman. Et dernièrement, nous avons pu voir une autre facette de l’actrice. En effet, derrière sa force et sa détermination se cache aussi une blessure profonde : la perte tragique de Yannis, son premier amour, une épreuve qui l’a marquée pour toujours.
Elle se confie sur le décès de son premier amour
En dehors de sa carrière florissante, Laëtitia Milot a traversé des épreuves poignantes dans sa vie personnelle, dont la perte tragique de Yannis, son ancien compagnon et premier amour, décédé à seulement 22 ans des suites d’un cancer du menton. Dans une interview accordée à Télé Loisirs en 2021, l’actrice a partagé son expérience douloureuse : « Avec Yannis, j’ai connu aussi des moments de handicap, avant qu’il ne parte. Et notamment le regard que les autres portent sur un non-valide, qui peut faire du mal. »
Également, la maman de Lyana a décrit Yannis comme une personne d’une force incroyable, soulignant : « Il avait tendance à avoir toujours réponse à tout, contrairement à moi. J’ai été très inspirée par sa force, il s’est battu jusqu’au bout. » Par ailleurs, l’animatrice a reconnu l’impact profond que cette relation a eu sur sa vie, déclarant que Yannis lui a appris la résilience, une « merveilleuse leçon de vie ». Cette histoire d’amour, bien qu’endeuillée par la maladie, témoigne de la force et de la détermination d’un jeune homme et de sa compagne qui ont lutté contre la maladie avec courage.