1. Accueil
  2. People

L’amour est dans le pré : le fils d’une candidate impliqué dans un accident de la route

par Cindy Tompouce

L’amour est dans le pré : le fils d’une candidate victime d’un accident de la route
Crédit photo : ©Instagram

Ce 1er novembre, une candidate de L’amour est dans le pré a reçu une nouvelle terrifiante pour tout parent : son fils a eu un grave accident de voiture.

Toujours fidèle au poste, Karine Lemarchand présente cette année encore l’émission phare de M6, L’amour est dans le pré. Alors que la saison 19 de L’amour est dans le pré touche bientôt à sa fin, pour certains la vie après l’émission est parfois tout aussi mouvementée que pendant.

Comme Floriane (L’amour est dans le pré), venue trouver l’amour pendant la saison 3 du programme, qui a appris que son fils avait eu un grave accident ce vendredi.

Une période difficile pour toute la famille

C’est en 2008 que Floriane fait la rencontre de Julien, grâce à l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Quelques années plus tard, alors que Floriane est déjà maman de deux enfants, la jeune femme donne naissance à deux autres bébés, Axel et Lina. Depuis tout va pour le mieux pour le couple, même si parfois leur chemin peut se révéler semé d’embûches. 

En avril 2024, Julien subit un AVC dans le cervelet droit. Si aujourd’hui Julien s’est bien remis, il conservera définitivement des séquelles de cet accident vasculaire cérébral. Par la suite, Julien avait dû être opéré du cœur pour réparer une petite malformation susceptible de causer un nouvel infarctus. Cette fois, c’est Diego, le fils aîné de Floriane qui est au centre de ses préoccupations.

La série noire continue pour Florine et Julien

 Dans sa story Instagram, l’épouse de Julien raconte comment le couple a appris l’accident de son fils et dévoile des images glaçantes de ce qu’il reste de la voiture. La vidéo montre le véhicule sur le toit, en train d’être sorti d’un fossé et remis sur ses roues. Heureusement, Diego s’en sort avec seulement un point de suture à la main et il a pu rentrer chez lui rapidement. Un miracle au vu de l’intensité du choc : la voiture aurait glissé sur la route mouillée et serait venue taper un poteau avant de finir sur le bas-côté. Excepté une douleur au sommet du crâne et à la nuque, Diego est saint et sauf, pour le plus grand soulagement de sa mère. 

Je ne souhaite à aucun parent de vivre ça

Les parents du jeune homme remercient leur bonne étoile dans leur story et tentent de relativiser, bien décidés à ne pas se laisser abattre. Après tant d’émotions, Floriane retire de cette soirée une leçon supplémentaire : elle promet que pour Halloween, elle ne maquillera plus jamais sa fille Lina en accidentée de la route. Avoir vu son propre enfant réellement subir ce genre d’incident a visiblement provoqué une sérieuse prise de conscience chez l’ancienne candidate de LADP.

Des images terribles :

L’amour est dans le pré : le fils d’une candidate victime d’un accident de la route

©Instagram/julien_floriane_adp_saison3

L’amour est dans le pré : le fils d’une candidate victime d’un accident de la route

©Instagram/julien_floriane_adp_saison3

 

L’amour est dans le pré : le fils d’une candidate victime d’un accident de la route

©Instagram/julien_floriane_adp_saison3

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x