Depuis sa première apparition sur nos écrans en 2017 dans Secret Story 11, Laura Lempika en a parcouru du chemin. Une évolution, si bien physique que mental, que les internautes continuent de suivre depuis toutes ces années. Ainsi, les téléspectateurs ont vu la jeune femme vivre une histoire passionnée avec Nikola Lozina, puis, découvrir les joies de la maternité lors de la naissance du petit Zlatan et finalement, devenir une maman célibataire endurcie lors de sa séparation avec le Lord.
Et désormais, Laura Lempika est une nouvelle femme. En couple avec un homme discret depuis plusieurs mois et retirée des tournages de télé-réalité pour de bon, la jeune femme semble avoir trouvé la paix. Cependant, la jolie brune n’en reste pas moins une influenceuse à succès qui compte une solide communauté de 2 millions de followers sur Instagram. De fait, Laura doit s’accommoder de certaines remarques à son égard, particulièrement sur son physique qui a beaucoup évolué ses dernières années.
Sur le même sujet
Laura Lempika en toute transparence avec sa communauté
En effet, Laura Lempika a plusieurs fois eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier certains aspects de son apparence. Loin de s’en cacher, la jeune femme est capable de parler de ses transformations physiques avec une sincérité totale. Ainsi, elle avait notamment dévoilé le résultat d’une greffe de sourcils subie en Turquie. Un résultat qui avait surpris quelques internautes, que la jeune femme n’a alors pas hésité à remettre en place.
Et si Laura Lempika ne se cache pas de faire appel au bistouri, elle sait également reconnaître quand elle se trompe. Ici, nous voulons parler de la fois où elle a décidé de retirer les injections qu’elle avait reçues dans les lèvres, assumant qu’il y avait un « côté canard trop gonflé ». Mais en dépit de cette entière transparence que l’influenceuse accorde à sa communauté, les internautes ne la reconnaissent plus.
L’influenceuse accro à la chirurgie ? Les internautes n’en reviennent pas
Ainsi, une vidéo circule sur le réseau social TikTok, dans laquelle contraste le physique de Laura Lempika lors de ses débuts à l’antenne jusqu’à aujourd’hui. Le compte qui publie ces images assure que la jeune femme est « méconnaissable » et qu’elle s’est « ruinée ». Et ce point de vue est vraisemblablement partagé par un bon nombre d’internautes, à en juger par les commentaires laissés sous la publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
« Non mais là c’est trop », « La pauvre » ou encore « Quel dommage, elle est perdue la fille », peut-on lire. Néanmoins, c’est une partie bien précise du visage de Laura Lempika qui interpelle dans la vidéo : ses dents. En effet, le compte laisse entendre que la maman de Zlatan aurait également refait sa dentition et les internautes n’en reviennent pas. « Elle arrive plus à fermer la bouche tellement elle a de grandes dents », « Une jument » et même « Oh mon Dieu les dents ! », observe-t-on dans l’espace commentaire.
Regardez :
@sorslespopcorn_spam