Avant de percer dans le monde de la télé-réalité, Laura Lempika occupait le poste de serveuse dans une boîte de nuit à Cannes. Puis, sa notoriété a pris tout son essor en 2017, lorsque la jeune femme participe à la saison 11 de Secret Story. Très vite, elle se met en couple dans la maison des secrets avec Alain Rocben (qui ne mâche pas ses mots à l’encontre de son ex).
En 2018, elle participe à Moundir et les Apprentis Aventuriers et aux Marseillais vs le Reste du Monde. Après avoir fait ses adieux à Alain Rocben, elle rencontre Nikola Lozina en 2018, et vit une vraie romance avec lui, malgré les rumeurs d’infidélité de la part du jeune belge. Le 25 décembre 2019, Nikola Lozina et Laura Lempika annoncent leur mariage. Puis, ils accueillent l’amour de toute une vie : Zlatan.
Sur le même sujet
Une relation fusionnelle entre Laura Lempika et Zlatan
En se séparant en janvier 2023, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont fait une promesse : continuer de s’entendre et de se respecter mutuellement. Et ce, pour le bien-être inconditionnel de leur fils, qu’ils placent au dessus de tout. À ce titre, les parents continuent de passer des moments ensemble, et partent en vacances en famille. Aussi, les deux exs semblent être parfaitement alignés sur l’éducation qu’ils souhaitent donner à Zlatan. À ce titre, ils ont pris très au sèrieux son retard de langage.
Dans C’est la famille, on a pu voir les parents touchés par les troubles d’hyperactivité de leur enfant. Et à de nombreuses reprises, on a pu constater que la jeune maman était très fusionnelle avec son fils, profitant de chaque moment avec lui pour faire des activités dans Dubaï. Aussi, elle a souvent présenté son fils comme étant son « amoureux », même si l’influenceuse a fait récemment une belle rencontre.
Malgré son amour pour Zlatan, la jeune maman a récemment tenu des propos choquants
Si Laura Lempika est parfaitement transparente avec ses 2,1 millions d’abonnés sur Instagram, elle fait parfois l’objet de commentaires virulents. Et récemment, la jeune maman a suscité la colère de nombreux internautes en tenant des propos choquants. Pour comprendre la situation, il faut replacer ses mots dans leur contexte. En effet il y a quelques jours, des pluies diluviennes ont semé le chaos à Dubaï. La ville a été paralysée par de nombreuses inondations, obligeant les habitants à rester confinés.
À ce titre Laura Lempika est restée bloquée plusieurs jours dans son appartement dubaïote avec son fils, qu’elle surnomme désormais GLU-3. Dépitée, elle s’est livrée sur ses réseaux sociaux et explique à ses abonnés que son fils n’a pas école. En effet la jeune maman confie que le gouvernement estime qu’il « faut encore rester à la maison« . Alors qu’elle paraît exaspérée, Laura souffle et confie :
Je l’aime hein, mais j’ai beaucoup de choses à faire…
Il n’en a pas fallu plus pour déclencher une vague de commentaires haineux à l’encontre de la jolie brune. On a pu lire » Toutes les mêmes, ça fait des gosses mais dès que pas de Nanny ou pas de crèche, elles sont au bout de leur vie« , ou encore « Elle craint, pauvre petit bout, je le plains« .
" Je l'aime mais ça m'emm💩 de l'avoir dans les pattes " 🙄#influenceurs #lauralempika #dubai #dubairain #maevaghennam #nikolalozina pic.twitter.com/x6XW5uamRN
— bouletteskefta 🇨🇵🇩🇿🏴☠️ (@bouletteskefta) April 16, 2024