Nikola Lozina a récemment officialisé sa relation avec Stéphanie Clerbois. Une situation qui a suscité de vives réactions. Laura, qui a partagé une histoire d’amour avec Nikola, s’est exprimée pour la première fois sur cette nouvelle relation. Elle a abordé ses sentiments face à ce nouvel épisode de la vie de son ex-compagnon. De son côté, Mélanie Da Cruz a également réagi.
Par ailleurs, la dynamique entre Nikola et Stéphanie ne laisse pas indifférentes les anciennes compagnes du jeune homme. Laura Lempika, tout en gardant une attitude positive, a admis que ce nouvel amour l’a surprise, mais elle souhaite sincèrement le meilleur pour lui. Julie Ricci, quant à elle, a partagé son point de vue sur les réseaux sociaux, appelant à la bienveillance.
Sur le même sujet
Les ex-copines réagissent
C’est sur Instagram que Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont finalement officialisé leur relation, après plusieurs jours d’incertitude. Bien que la jolie blonde ait été mentionnée par des internautes en quête de réponses, l’annonce de leur couple a tout de même surpris plus d’un. Si les internautes semblent accepter cette nouvelle relation, qu’en pensent les anciennes compagnes de Nikola ? D’abord, Julie Ricci paraît plutôt réceptive à cette union, alors qu’elle semblait agacée après leur séparation.
Concernant son ex-femme, Laura Lempika, Nikola peut également compter sur son approbation. En effet, Stéphanie Clerbois a réussi à séduire la maman de Zlatan, qui a déclaré : « Sachez que je suis très, très, très contente et que je leur souhaite plein de bonheur ! » De son côté, Stéphanie est également maman de deux enfants, Lyam et Charlize, issus de son ancienne relation avec Eric. La rupture avec son ex avait d’ailleurs suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux en 2020. Aujourd’hui, c’est la nouvelle relation de Laura qui est sous le feu des projecteurs.
Laura Lempika : elle fait un test de grossesse devant sa communauté
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Laura Lempika apparaît dans un supermarché. Elle explique alors que depuis une semaine, elle est malade et qu’elle en a marre. La jeune femme cherche à trouver une solution pour guérir. Mais plus troublant, elle dévoile qu’elle a des symptômes plutôt précis : ceux d’une grossesse. Elle demande alors à sa communauté si elle doit faire un test pour vérifier.
Sur l’une de ses dernières stories, elle prend une photo du rayon de tests et la légende d’un point d’interrogation. Visiblement indécise, on ne sait en fait pas vraiment ce qu’il se passe avant l’ultime story. Il semble qu’elle ait finalement acheté ce test et qu’elle l’ait fait. Elle le prend alors en photo et révèle qu’elle n’est pas enceinte. Plus de peur que de mal donc pour la jeune maman qui est en couple depuis très peu de temps.
Regardez :