Près de 7 ans après sa rupture avec Bastos, Mélanie Dedigama ne peut pas vivre tranquillement. Durant ses longues dernières années, Bastien Grimal ne cesse de parler de son ex sur les réseaux sociaux. Une attitude que Mélanie tente d’ignorer même si elle désespère de voir son ancien chéri, un jour, la laisser tranquille. Mais c’est compter sans les producteurs de télé-réalité qui les ont réunis.
Durant les Cinquante, la maman de Naya retrouve Bastos. Heureusement pour elle, elle intègre le château lorsque celui-ci est éliminé. Toutefois, il ne quitte pas l’aventure avant d’avoir eu une discussion avec elle. S’ils semblaient s’être quittés en bons termes, la jeune femme a néanmoins livré une version bien différente sur Instagram. Mais ce n’est toujours pas terminé pour elle, puisqu’elle sera bientôt à l’écran avec son ex, dans Les Apprentis Aventuriers.
Sur le même sujet
Bastos : il dérape avec la fille de Mélanie Dédigama
Ce 8 janvier, Bastos n’était pas sur île mais dans un studio d’enregistrement avec Laura Lempika. L’influenceur a accepté de participer à un nouveau concept d’émission publié sur la chaîne Youtube de l’influenceuse. Évidemment, l’ex de Nikola Lozina n’a pas pu s’empêcher de lui parler de sa relation avec Mélanie Dédigama. C’est alors que Bastien a eu une parole déplacée à l’égard de sa fille, Naya.
En effet, le candidat a sous-entendu que son enfant pourrait être de lui. Laissant planer le doute sur un éventuel retour de flamme entre les deux ex, quelque temps avant qu’elle n’annonce sa grossesse. Pour Mélanie Dedigama, c’en est trop. Sur TikTok, elle décide de réagir et finit même par fondre en larmes. Dans l’espace commentaire, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux followers.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
La maman de Naya s’en prend à Laura Lempika
Mais il n’y a pas que contre Bastos que la Toile est en colère. Sous la vidéo de Laura Lempika, plusieurs internautes estiment honteux que la mère de famille ait laissé l’influenceur parler ainsi de son ex. Et Mélanie Dedigama semble partager cet avis. Après avoir taclé Bastos, elle s’en prend à la candidate de télé-réalité. Sans mentionner son nom, elle écrit dans sa story :
Arrêtez également de vous servir de moi, de mon nom quand vous êtes en présence de cette personne malveillante et perverse, sachant d’avance que les réponses seront blessantes.
Puis, elle sous-entend que Laura ne serait intéressée que par l’argent et les vues :
Vous cautionnez cette haine pour vos vues, on veut tous de l’argent, on en a tous besoin, mais je pense qu’il y a un minimum d’éthique et de respect à avoir. (…) Réfléchissez aux conséquences de vos actes avant de vous réjouir que votre porte-monnaie se remplisse.
Pour l’heure, ni Bastos, ni Laura Lempika n’ont réagi à ces prises de paroles.
©Instagram/Meldedigama