Il y a quelques semaines, Manon Tanti a profité d’un moment partagé avec sa copine Jessica Thivenin pour révéler ce qu’elle attend réellement d’une amitié. Visiblement déçue par certaines relations amicales ces derniers temps, elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense, sans pour autant citer de noms. Cependant, il est désormais évident que Laura Lempika en fait partie.
De son côté, la jolie brune se concentre presque exclusivement sur sa vie de famille. Très proche de son fils Zlatan, la jeune maman s’est récemment confiée à sa communauté. Le petit garçon a du retard au niveau de la parole. Malgré cela, ses parents font tout pour l’aider et restent soudés après leur divorce. Nikola Lozina a d’ailleurs fait des révélations à ce sujet.
Sur le même sujet
Un divorce en toute sérénité
Il semble que Nikola n’ait aucun mal à tourner la page lorsqu’il s’agit de Julie Ricci. Cependant, c’est une toute autre histoire en ce qui concerne son ex-femme, Laura Lempika. Le mercredi 21 août, une vague de nostalgie semble avoir envahi le jeune homme, notamment en ce qui concerne sa relation passée avec Laura, la mère de son fils Zlatan. C’est sur Instagram qu’il a surpris ses abonnés en partageant une confession émotive à travers une story. En publiant une photo souvenir de leur mariage, il écrit :
Jamais je n’oublierai les moments que j’ai vécus. La vie est faite d’épreuves, de choix (…) J’ai vécu des moments incroyables, et la mère de mon enfant m’a fait grandir. Je ne regrette absolument rien (…). Si c’était à refaire, je le referais 10 fois (…).
Ce message sincère montre clairement que Laura Lempika occupe encore une place spéciale dans son cœur. Comme il le rappelle lui-même, elle est et restera toujours la mère de son enfant, un lien indéfectible qui les unit pour la vie à travers leur petit garçon, Zlatan. La grande question reste désormais de savoir si Laura réagira à ce témoignage émouvant, elle qui a pourtant affirmé avoir “tourné la page”. Cependant, aujourd’hui, c’est à propos d’une toute autre relation que la jeune femme a choisi de prendre la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Émilie Dequenne : l’actrice décède à 43 ans d’un cancer rare
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Lyle et Erik Menendez (Monstres) : le procureur de Los Angeles refuse l'allègement de peine !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
Laura Lempika : elle se confie sur la fin de son amitié avec Manon Tanti
C’est à travers une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube que Laura répond à la question que bon nombre d’internautes se posent : que s’est-il passé avec Manon Tanti ? La jolie brune commence par clarifier la situation : elle n’est pas en guerre avec la femme de Julien. Elle précise d’ailleurs qu’elle lui souhaite plein de bonnes choses. Elle explique qu’en réalité, elle se fiche de la vie des gens et qu’elle n’a pas de temps à perdre à être en conflit avec les autres.
Laura explique ensuite que si elle et Manon ne se fréquentent plus, c’est uniquement pour des raisons qui les concernent toutes les deux. Elle révèle également que si elles étaient amenées à se croiser, l’entente serait cordiale et qu’il n’y aurait aucun froid à déplorer. La jeune maman pense cependant qu’un retour de leur amitié est peu probable. Alors, les deux jeunes femmes finiront-elles par changer d’avis ? Affaire à suivre…
Pour découvrir les révélations de Laura, c’est par ici :