Depuis que Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont officialisé leur relation, Laura Lempika se retrouve régulièrement contrainte de justifier ses émotions et ses prises de position. Il faut dire que la relation entre les deux nouveaux tourtereaux semble prendre une tournure plus sérieuse, avec des étapes importantes franchies dans leur vie de couple. Ce changement de situation attire encore plus l’attention sur la vie privée de Laura.
Toutefois, loin de se laisser perturber, elle choisit de rester discrète sur sa propre vie sentimentale. Très protectrice vis-à-vis de son fils, Laura a également précisé qu’elle ne souhaitait pas que ni Nikola Lozina, ni elle-même, présentent leurs nouveaux partenaires respectifs à leur enfant Zlatan, préférant maintenir une certaine distance entre sa vie amoureuse et son rôle de mère.
Sur le même sujet
Laura Lempika prête à se remarier
Pour vivre heureux, vivons cachés : cela semble être le credo de l’ex de Nikola Lozina. En effet, très discrète sur sa vie sentimentale, Laura Lempika privilégie avant tout le bien-être de son fils, Zlatan, coûte que coûte. Mais récemment, la jeune maman a fait des révélations surprenantes. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Laura, a évoqué des symptômes laissant penser à une possible grossesse. Finalement, elle a fait un test de grossesse et a révélé qu’elle n’était pas enceinte, dissipant ainsi les doutes.
Plus de peur que de mal pour Laura, qui semble cependant être de nouveau en couple. Fraîchement installée dans une nouvelle maison à Dubaï, elle ne semble pas avoir renoncé à ses rêves de petite fille. Bien que son mariage avec Nikola Lozina se soit soldé par un échec, Laura continue de croire en l’amour et aspire à vivre un véritable conte de fées. Récemment, elle a suscité l’attention de ses abonnés en évoquant un possible remariage. Mais pour l’heure, Laura Lempika a pris une décision importante pour son fils.
Elle prend une décision radicale pour Zlatan
Lorsque des parents divorcent et se remettent en couple, il peut être délicat de présenter leurs nouveaux partenaires aux enfants. D’un point de vue psychologique, cela peut entraîner des perturbations chez l’enfant, surtout si ce dernier traverse déjà des changements émotionnels ou des difficultés d’adaptation. Laura Lempika a pris une décision importante à cet égard. Sur ses réseaux sociaux, elle a déclaré : « Je ne pense pas qu’on va mêler nos conjoints respectifs à Zlatan. » Cette décision, prise d’un commun accord avec Nikola Lozina, a été longuement discutée. Puis, la jolie brune a déclaré
Déjà, moi ça fait environ six mois que je suis avec quelqu’un, et lui, c’est tout frais sa relation, donc je ne veux pas tout mélanger
Par la suite, Laura a également précisé que leur fils, Zlatan, présentait un retard de langage et évoluait à son propre rythme. Et afin de ne pas le déstabiliser davantage, elle préfère éviter qu’il soit confronté trop rapidement à la nouvelle copine de papa ou au nouveau compagnon de maman. Elle conclut en soulignant : « Que tout le monde soit heureux, d’accord, mais le petit, je souhaite le préserver. » Une décision pleine de sagesse, visant avant tout à protéger le bien-être de leur enfant.