Le concert d’Aya Nakamura fait un carton
Vendredi 26 mai, Aya Nakamura, la chanteuse francophone la plus diffusée dans le monde, entamait sa série de trois concerts à l’Accor Arena de Paris. De Pookie à Baby en passant par Doudou, Soldat et Fly, Aya Nakamura a fait résonner les plus grands tubes de sa discographie devant plus de 60.000 spectateurs au total sur ses trois concerts, tous à guichet fermé.
Et le challenge était de taille pour la chanteuse puisque, hasard de calendrier, son premier show, vendredi se déroulait au même moment que le concert de la star américiane Beyoncé, au Stade de France.
Sur le même sujet
Mais cela n’a pas empêché Aya (en froid avec Kev Adams) de servir à son public un show impressionnant. La chanteuse en a profité pour inviter quelques collègues sur scène : ses fans ont ainsi pu voir Kim, Oboy, Fababy, Damso et SDM. Après Bordeaux, Lyon et Paris, la maman d’Ava défendra ensuite son quatrième album DNK à Dijon, Marseille, Reims puis à Nancy fin juin.
Voir cette publication sur Instagram
Mais Laure partage son mécontentement !
Lors de son deuxième concert, le samedi 27 mai, Laure Larrory, la participante de MAPR, a fait le déplacement depuis sa Normandie. C’est avec une de ses amies qu’elle a assisté au show d’Aya Nakamura. Comme de nombreux spectateurs, l’épouse de Mathieu a filmé plusieurs passages de la soirée afin de les partager sur ses réseaux sociaux. Cependant, il y a un détail (de taille) qui l’a interpellée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
En effet, Laure a été choquée par le nombre de jeunes filles qui se filmaient en train de chanter les chansons d’Aya, pour poster ensuite sur Snapchat. Du coup, la jeune maman a tenté de faire pareil mais rien n’y fait : elle ne comprend toujours pas cette façon de faire ! Laure a ajouté :
Clairement je comprends pas trop pourquoi venir à un concert si c’est pour passer son temps à filmer et pire, se filmer toute la soirée. Repartir avec 2/3 souvenirs ok mais avec tout le concert filmé qualité téléphone… mouais.
Et vous, êtes-vous d’accord avec Laure ?
Regardez :