Le concert d’Aya Nakamura fait un carton
Vendredi 26 mai, Aya Nakamura, la chanteuse francophone la plus diffusée dans le monde, entamait sa série de trois concerts à l’Accor Arena de Paris. De Pookie à Baby en passant par Doudou, Soldat et Fly, Aya Nakamura a fait résonner les plus grands tubes de sa discographie devant plus de 60.000 spectateurs au total sur ses trois concerts, tous à guichet fermé.
Et le challenge était de taille pour la chanteuse puisque, hasard de calendrier, son premier show, vendredi se déroulait au même moment que le concert de la star américiane Beyoncé, au Stade de France.
Sur le même sujet
Mais cela n’a pas empêché Aya (en froid avec Kev Adams) de servir à son public un show impressionnant. La chanteuse en a profité pour inviter quelques collègues sur scène : ses fans ont ainsi pu voir Kim, Oboy, Fababy, Damso et SDM. Après Bordeaux, Lyon et Paris, la maman d’Ava défendra ensuite son quatrième album DNK à Dijon, Marseille, Reims puis à Nancy fin juin.
Voir cette publication sur Instagram
Mais Laure partage son mécontentement !
Lors de son deuxième concert, le samedi 27 mai, Laure Larrory, la participante de MAPR, a fait le déplacement depuis sa Normandie. C’est avec une de ses amies qu’elle a assisté au show d’Aya Nakamura. Comme de nombreux spectateurs, l’épouse de Mathieu a filmé plusieurs passages de la soirée afin de les partager sur ses réseaux sociaux. Cependant, il y a un détail (de taille) qui l’a interpellée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
En effet, Laure a été choquée par le nombre de jeunes filles qui se filmaient en train de chanter les chansons d’Aya, pour poster ensuite sur Snapchat. Du coup, la jeune maman a tenté de faire pareil mais rien n’y fait : elle ne comprend toujours pas cette façon de faire ! Laure a ajouté :
Clairement je comprends pas trop pourquoi venir à un concert si c’est pour passer son temps à filmer et pire, se filmer toute la soirée. Repartir avec 2/3 souvenirs ok mais avec tout le concert filmé qualité téléphone… mouais.
Et vous, êtes-vous d’accord avec Laure ?
Regardez :