1. Accueil
  2. People

Laurent Correia : il sort du silence et rend hommage à son papa disparu

par Emilie Tissot

Laurent Correia : il sort du silence et rend hommage à son papa disparu
Crédit photo : ©Instagram/noiambillionaire

Après la perte tragique de son père il y a quelques jours, Laurent Correia sort du silence et rétablit la vérité.

C’est un véritable drame qui a touché la JLC Family il y a quelques jours. Carlos, le père de Laurent Correia, s’est ôté la vie dans une villa du sud de la France. L’information, confirmée par de nombreux médias, vient tout juste d’être officialisée par le mari de Jazz qui est sorti du silence sur son compte Instagram.

Très discret depuis l’annonce du décès, Laurent avait tout de même fait quelques apparitions sur les réseaux sociaux. Ces dernières avaient d’ailleurs beaucoup interpellé les internautes. Aujourd’hui, tout le monde essaie de comprendre ce qu’il s’est réellement passé et tente de retracer la vie de l’homme qui était âgé de 57 ans au moment des faits.

Ce que l’on sait de la vie de Carlos Correia

Alors que Laurent et toute sa petite famille profitaient de vacances dans leur villa du sud de la France, un événement tragique s’est produit. Carlos Correia, son père, a été retrouvé pendu dans la maison. Un véritable choc pour tous les proches présents au moment des faits. Sans éléments suspects sur place, la thèse du suicide est largement privilégiée. Toutefois, le Parquet de Grasse a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de la mort de l’homme de 57 ans.

Pour rappel, ce n’est qu’en 2021 que les communautés de Jazz ainsi que Laurent ont pu découvrir Carlos Correia. Après avoir été incarcéré durant trois ans, l’homme était alors sorti de prison. Laurent avait confié avoir conduit son père au Portugal afin de passer du temps avec lui avant de pouvoir l’emmener auprès de sa famille à Dubaï. Suite à sa libération, le père de famille avait retrouvé un travail à Cannes. Il semblait vivre une vie tout à fait normale. Aujourd’hui, le mari de Jazz sort enfin du silence.

Laurent Correia : il prend la parole et rétablit la vérité

Les internautes attendaient beaucoup une réaction du clan JLC après l’annonce du décès brutal de Carlos. Et c’est son fils, Laurent, qui a pris la parole en premier. Dans un post Instagram, le jeune homme partage avec sa communauté des photos en compagnie de son père. Si l’on ne connaît pas encore les raisons de son passage à l’acte, des rumeurs de dispute familiale ont très vite émergé sur la toile. Rumeurs auxquelles le mari de Jazz a tenu à répondre :

Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale. 

Le jeune homme, visiblement très affecté par la situation, semble réfuter les rumeurs, les qualifiant de mensonges. Dans un long texte accompagnant les photos, Laurent demande à ce que la mémoire de son père soit respectée. Il remercie également chaleureusement les personnes qui lui ont apporté leur soutien durant cette période très difficile. Malgré un message plein d’amour, le jeune homme semble grandement regretter la manière dont a été annoncé le décès de son papa. Nous lui souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Les mots de Laurent pour son père et ceux qui le soutiennent :

Plus d’articles sur