Le premier dimanche du mois d’août, Carlos Correia a mis fin à ses jours par pendaison. Le père de Laurent Billionaire était un homme de 57 ans, dont le passé avait été compliqué. Après trois ans d’incarcération, il a été libéré en 2021. Depuis sa sortie, Carlos travaillait comme plongeur dans un restaurant de Cannes. À la suite de son décès, la famille s’est plongée dans le silence.
Finalement, Laurent Correia prend la parole après plusieurs jours pour rendre un hommage au disparu. Jazz quant à elle, répond à des accusations peu de temps après. Mais depuis le drame familial, la JLC Family enchaîne les mauvaises polémiques. Le mardi 13 août, jour des obsèques de Carlos, de nombreux selfies sont publiés, et indignent profondément la Toile.
Sur le même sujet
Jazz et Laurent en seraient venus aux mains
À peine quelques jours après les funérailles, Jazz et Laurent s’attirent de nouveau les foudres des internautes, alors qu’une vidéo Snapchat privée fuite. Sur les images divulguées par le blogueur @skyresstvr, le couple est en train de s’amuser en boîte de nuit. Mais la soirée est loin d’être finie pour autant. Cette fois, c’est le compte @aqababe qui en dévoile un peu plus sur la sortie.
Jazz et Laurent en seraient venus aux mains à la sortie de l’établissement. Pour appuyer ses dires, le blogueur partage sur ses réseaux sociaux une vidéo du couple en train de se disputer fortement au beau milieu de la rue. Fort heureusement, la situation finie par s’apaiser. Il faut tout de même rappeler que Jazz et Laurent vivent une période compliquée, et que parfois, cela peut avoir des répercussions sur la vie du couple.
La dernière vidéo de Carlos Correia avant son décès attriste les internautes
Récemment, des anciennes vidéos du compte TikTok de Carlos Correia refont surface. Et dans les publications, les musiques et paroles sont lourdes de sens, au vu des circonstances actuelles. Par exemple, on peut entendre : Des milliers de je t’aime de Slimane, Ceux qu’on était de Pierre Garnier ou encore Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
Aussi, une vidéo troublante est en ligne sur son compte, datant de quelques semaines à peine. Dans le film, Carlos Correia déclare « Je suis triste« , et semble dans un état second. En commentaire, les internautes sont bouleversés de voir l’homme dans une telle souffrance peu de temps avant son passage à l’acte. « Il faisait déjà ses adieux à travers ces musiques » ; « C’était un appel à l’aide à sa famille, il était seul et triste » ; « Cette vidéo, c’était un signe quand même, on voit bien que ce monsieur n’était pas bien », s’attristent les internautes. Pour retrouver les vidéos, c’est juste ici :
@carloscorreia6343
@loeilldunet Il etait tellement triste #jazzcoreia #laurentcorreia #maissene #emine #laurentcorreia #iambillionnaire #poupette #booba #portugal #portugal🇵🇹