Laurent Ruquier est un animateur bien connu du public, qui a participé à Mask Singer il y a quelques mois. Mais en dehors des caméras, Laurent Ruquier se fait plus discret sur sa vie privée. Après avoir été marié à Benoit Petitjean entre 2012 et 2018, il est désormais en couple avec un autre homme que les spectateurs connaissent bien également. C’est en la personne d’Hugo Manos que l’animateur a retrouvé l’amour.
Et malgré l’écart d’âge entre eux, c’est une histoire qui dure. En effet, les deux hommes sont en couple depuis maintenant six ans, et ils sont toujours aussi amoureux. Le 24 mai 2022, dans un entretien avec Libération, le chroniqueur de TPMP avait assuré : « Je ne me lasse jamais d’être avec lui, d’échanger, de débattre, de partager nos points de vue, je ne me vois absolument pas comme un petit jeune à côté de lui ».
Sur le même sujet
Laurent Ruquier prêt à devenir papa ?
Laurent Ruquier et Hugo Manos le savent bien : pour vivre heureux, vivons cachés. C’est donc dans la plus grande discrétion qu’ils vivent leur histoire d’amour. Toutefois, à quelques occasions, le couple se laisser aller à des confidences. Le 9 octobre 2023, pour Yahoo, Laurent Ruquier avait même confié qu’il accepterait de devenir papa si son chéri lui demandait. Et pourtant, l’homme de 61 ans n’a jamais voulu avoir d’enfant.
Mais récemment, le couple est à l’affiche de la saison 3 des Traîtres. L’occasion pour leurs fans d’en découvrir un peu plus sur la relation des deux hommes. « Je n’ai jamais été trop public sur ma vie privée, jusqu’ici. Cela a un peu changé avec Hugo parce que c’est une autre génération et une autre époque« , indique Laurent Ruquier dans les colonnes du Parisien. Cependant, il annonce d’ores et déjà qu’ils sont « finalement assez peu ensemble à l’écran« .
Hugo Manos met les petits plats dans les grands pour l’anniversaire de son compagnon
À l’occasion de cette entrevue, Hugo Manos a évoqué les Grosses Têtes. Si ce dernier n’a pas prévu de rejoindre la bande, il a déjà animé l’émission « en privé« pour une raison particulière. « Nous avons fait une émission spéciale en studio pour l’anniversaire de Laurent, avec uniquement des questions autour de lui », raconte-t-il avant de poursuivre, « Mais je ne pense pas avoir le profil pour devenir un sociétaire, car il faut avoir une personnalité excentrique et singulière ou avoir une grande culture ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
Laurent Ruquier n’a pas hésité à intervenir, assurant que son chéri aurait toutes les qualités nécessaires pour faire partie du programme, mais qu’il serait « mal vu et malvenu » de prendre son compagnon dans son émission. « Ce serait bon, ni pour lui, ni pour moi », déclare-t-il. Finalement, il ajoute que « dans le jeu, Hugo est très différent de ce que les gens ont pu voir de lui : il montre sa logique, sa force d’enquête, il parle plus que dans TPMP… Ce sera très bon pour lui« . Désormais, il ne reste plus qu’à regarder les Traîtres pour en savoir plus.