Laury Thilleman se livre sur le coronavirus
C’était il y a quelques mois déjà. Laury Thilleman, touchée par la situation de pandémie internationale avait décidé de partager un message important avec sa communauté. Elle prenait alors la parole sur son compte Instagram.
« On est en train de faire un choix crucial et qui nous fend le coeur, c’est de ne pas rejoindre mes parents en Bretagne parce qu’on peut être porteurs sains de ce virus. Au sein de notre entourage, plein de personnes l’ont contracté, qui sont certainement porteuses, qu’on a côtoyées. Si ça se trouve, nos symptômes sont proches de zéro mais on l’a, et nos parents sont des personnes à risques, qui ont plus de 50 ans (…) Je ne peux pas prendre le risque de faire endurer ça à mes parents. Je m’en voudrais beaucoup trop. » commençait-elle. Avant d’expliquer l’importance de la famille, et de prendre soin de ses parents en ces moments difficiles : « On est en train de faire un choix crucial et qui nous fend le coeur, c’est de ne pas rejoindre mes parents en Bretagne parce qu’on peut être porteurs sains de ce virus. Au sein de notre entourage, plein de personnes l’ont contracté, qui sont certainement porteuses, qu’on a côtoyées. Si ça se trouve, nos symptômes sont proches de zéro mais on l’a, et nos parents sont des personnes à risques, qui ont plus de 50 ans (…) Je ne peux pas prendre le risque de faire endurer ça à mes parents. Je m’en voudrais beaucoup trop. »
Sur le même sujet
Laury Thilleman, victime d’un accident de surf
Maintenant que le confinement est bien derrière nous, Laury a eu la chance de pouvoir aller passer quelques jours de vacances dans le sud-ouest de la France. Grande sportive et fan de surf, la jeune femme n’a pas peur de se dépenser… ni de se blesser ! Il faut croire que les sensations fortes ne lui font pas peur. La jeune femme avait d’ailleurs été victime d’un car jacking il y a quelques années et ne s’était pas du tout laissée faire.
En effet, à la fin de son séjour, la jeune femme a publié quelques photos des meilleurs moments qu’elle y a passés. Et les internautes ont bien remarqué la blessure que l’ancienne miss France a à la jambe. Cette dernière ne semble pourtant pas s’en faire plus que ça, et nous pouvons la voir sourire dans les clichés qu’elle a publiés.
Mais ce n’est pas tout ! La marraine de Surfrider Foundation ( qui présentait sa soeur qu’on croirait être son sosie) a profité de son séjour pour faire quelque chose pour la planète. La belle a donc aidé au nettoyage des plages pendant ses petites vacances, et elle espère que les choses vont bientôt changer, et que les gens prendront conscience de l’importance de protéger la planète. Surtout depuis la pandémie du Covid.