Eglantine Eméyé surprend la toile
Nous vous parlions de ce fait divers qui s’est déroulé à à Bilbao… Une femme est entrée dans une maternité déguisée en médecin. Alors, elle a affirmé à une mère qu’elle devait prendre son nouveau-né pour lui faire passer des examens médicaux. Mais en réalité, elle lui vole son bébé et l’emmène à son domicile ! Heureusement, en visionnant les images de vidéo-surveillance de l’hôpital, elle a pu être identifiée. Et selon El Pais, le bébé a été aperçu sur le paillasson d’une maison menant à l’arrestation de la jeune femme de 24 ans.
Placée en garde à vue, l’enquête a démontré que la femme qui a volé le bébé n’en était pas à sa première tentative d’enlèvement. En effet, toujours selon le média espagnol, elle avait déjà essayé à plusieurs reprises d’enlever d’autres nourrissons. Pour cela, elle se glissait dans les chambres des mamans qui venaient d’accoucher. Et elle tentait de s’accaparer le nourrisson avec pour projet de l’emmener à son domicile. D’ailleurs, en interrogeant les proches de la jeune femme, les policiers se sont rendus compte qu’il s’agissait d’un projet bien prémédité… En effet, celle qui a volé le bébé a dit récemment à tout son entourage qu’elle attendait un enfant. Cette fois, ce sont les propos d’Eglantine Eméyé au sujet de son enfant qui ont choqué la toile !
Sur le même sujet
Les internautes choqués par les mots d’Eglantine Eméyé
Maman d’un petit garçon autiste, la comédienne n’a pas hésité à se livrer à coeur ouvert sur le plateau de C à Vous. Des idées noires, elle avoue en avoir eues : « J’aide parfois des parents qui sont dans des situations dramatiques et qui appellent mon association au secours. Ils sont dans des situations semblables à celles que j’ai vécues et qui disent qu’ils n’en peuvent plus et que si on les laisse comme ça, ils en viendront à des extrémités comme ça. Je vous avoue qu’il m’est arrivé d’y penser. De me dire : ‘Je vais craquer. Je vais le jeter par la fenêtre et me suicider après’« .
La jeune maman a ajouté : « Ça vous vrille le ventre et en plus vous ne dormez pas ! Quand c’est notre quotidien jour et nuit pendant des années, je peux comprendre qu’à un moment on craque. Et c’est des choses qu’on n’ose évidemment pas dire, mais voilà, on craque« .
Eglantine Eméyé est la directrice de l’association Un pas pour la vie. Si elle oeuvre pour les jeunes autistes, elle a pu placer son enfant pour se faire aider : « Je reconnais aussi que c’est parce que je suis Églantine Éméyé, que je sais ouvrir des portes et que j’ai réussi à trouver une place.Je pense qu’aujourd’hui je serai encore avec mon fils qui m’arrive presque là, qui est devenu très costaud et que quand il veut se donner un coup et que je veux l’en empêcher, j’en prends. » Dans l’actualité, nous vous parlions de ce bébé décédé quelques heures après sa naissance mais également de ce directeur d’école qui a craqué face à une élève qui baillait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Voir cette publication sur Instagram