Depuis quelques mois, les placements de produits sont devenus beaucoup moins rentables pour les candidats de télé-réalité. Et pour cause, à cause des nombreuses polémiques qui entourent ce business, les internautes ont du mal à acheter les produits mis en avant sur leurs réseaux sociaux. D’ailleurs, Milla Jasmine a été jugée « pas assez rentable » par la propriétaire d’une marque de bijoux.
Nombreux sont ceux qui ont décidé de changer leur stratégie. Maeva Ghennam a fait part de la sienne sur son compte Snapchat. En effet, la Marseillaise a expliqué qu’elle n’allait proposer des codes promo uniquement pour des marques avec lesquelles elle souhaite travailler. Déjà, elle compte désormais refuser toutes les collaborations avec des produits en provenance du site Ali Express, soit du drop-shipping. Et ce, qu’importe si elle gagne moins d’argent.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam a quitté l’agence de Magali Berdah
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a surpris les internautes en annonçant la fin de son contrat avec Shauna Events. Selon ses dires, si elle a décidé de ne plus travailler avec Magali Berdah, c‘est en raison de la prise de position de cette dernière dans le conflit israélo-palestinien. Maeva a avoué qu’elle a énormément pleuré et culpabilisé car cette décision « n’a pas été facile pour (elle) ».
Pour autant, Maeva Ghennam a précisé être toujours amie avec Magali Berdah. Toutes les deux ont une relation fusionnelle que rien ne pourrait arrêter. Pas même le fait d’arrêter de travailler ensemble. La candidate affirme que son ex-agente est très importante pour elle et qu’elle n’est pas prête à perdre son amitié. En revanche, beaucoup ont remis en question la raison de la fin de leur collaboration.
Maeva Ghennam prend la parole
Lundi 30 octobre 2023, Maeva Ghennam a une nouvelle fois pris la parole après sa décision de quitter Shauna Events. C’est désormais clair : elle travaille à son compte. Comme pour toute aventure entrepreneuriale, le sentiment de se retrouver seule – après des années à travailler en équipe – peut être vertigineux. Elle a ajouté :
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Se lancer en solo peut faire peur, mais j’ai trouvé la force en moi grâce à Dieu de me faire confiance.
Selon Maeva Ghennam, rien ne pourrait l’arrêter pas même les nombreuses menaces depuis qu’elle a pris position dans le conflit israélo-palestinien. Si son avis sur la question l’empêche d’obtenir des « beaux contrats » alors qu’à cela ne tienne ! Selon elle :
Ignorer la souffrance des femmes et des enfants victimes est le plus grand des péchés.
Les internautes ont salué sa décision. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram