1. Accueil
  2. People

Le Prince George menacé par l’Etat Islamique : les révélations d’un détenu

par Camille Meulins

Dernière modification

Famille royale : on vous partageait l’adorable geste de George et Charlotte suite au départ de leur maman pour la maternité, ainsi que de la présentation du troisième enfant du couple Kate et William. Mais cette fois, un détenu révèle que le Prince George est menacé par l’Etat Islamique !

 

« Même la famille royale ne sera pas épargnée »

 

Le prince George, fils de Kate Middleton et du prince William est l’une des cibles de Daesh selon un détenu ! En effet, à en croire cet homme suspecté de préparer des attentats, le petit garçon seulement âgé de 4 ans serait menacé…

Ce sympathisant de l’Etat Islamique a avoué avoir encouragé les terroristes à prendre pour cible le prince George. D’ailleurs, il a déclaré « même la famille royale ne sera pas épargnée » !

L’homme aurait notamment encouragé « l’injection de poison dans les glaces de supermarché et l’attaque du prince George dans sa première école ». Selon les informations du Guardian, il aurait également publié plus de 300 000 messages de propagande en ligne l’année dernière.

La sécurité du prince George est alors au cœur d’un débat. En effet, une anglaise de 54 ans avait déjà indiqué au Telegraph qu’elle était parvenue à pénétrer dans l’école sans que rien ne lui soit demandé… Elle confiait : « Je vis à seulement 200 mètres de cette école et je m’inquiète, ainsi que de nombreux voisins, de la sécurité, d’autant plus que la présence du Prince George fait de ce quartier une cible pour les attaques. ».

En ce qui concerne le détenu, il risque une peine d’emprisonnement à perpétuité.

En tout cas, on espère que la sécurité sera renforcée autour du Prince George …

 

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​