Léa Mary s’est fait connaître sur le tournage de la saison 3 des Princes et Princesses de l’amour. Venue pour séduire Seby Daddy, avec qu’il elle a formé un couple par la suite, la jeune femme a de suite retenu l’attention des téléspectateurs. En cause ? Un fessier voluptueux ne pouvant pas passer inaperçu. Par la suite, la jeune femme a participé à l’émission 10 Couples parfaits.
En quête de l’amour, elle a remplacé Seby Daddy par AD Laurent. Toutefois, cette idylle a été de courte durée, puisque le couple a annoncé sa rupture quelques mois après. À ce titre, Léa Mary n’a pas hésité à dénoncer le mauvais comportement de son ex. Mais si la jeune femme fait parler d’elle en ce moment, c’est à cause de son passage sur le plateau de TPMP. Invitée pour parler de sa chirurgie ratée en Tunisie, elle a fait des révélations fracassantes.
Une opération esthétique à haut risque qui a failli mal tourner
De plus en plus de candidates de télé-réalité s’exposent aux dangers de la chirurgie esthétique. À l’instar de Carla Talon qui a été atteinte d’une septicémie ou de Luna Skye qui a failli mourir, Léa Mary a évité le pire. Entre la jeune femme et la chirurgie esthétique, c’est une véritable histoire d’amour. Et l’ex de Seby Daddy ne s’en cache pas. Elle a par ailleurs posté des photos d’elle avant sa transformation physique et a déclaré : » Je suis fière du chemin parcouru. Je n’ai pas honte de mon ancienne apparence, au contraire, je l’assume. Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi j’ai voulu changer, mais c’était mon choix et je l’ai fait pour moi, pas pour les autres »
Aussi, la jeune femme a raconté ses deux opérations en Tunisie, en 2018 et en 2019, dans le but d’augmenter son volume fessier. Toutefois, le résultat n’étant pas à la hauteur de ses espérances, la jolie brune a longtemps cherché un chirurgien capable de faire machine arrière. En 2021, elle a fini par trouver un médecin d’accord avec cette opération extrêmement risquée. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu, et Léa Mary a subi de graves complications durant l’opération. La jolie brune a confié qu’elle était restée « plus d’un mois alitée » avant de tomber gravement malade, à la suite d’une infection. Elle a avoué à Gossip Room : « J’ai vraiment cru que j’allais y passer pour être sincère. Et les infirmières aussi d’ailleurs.
Invitée sur le plateau de TPMP, Léa Mary accuse son chirurgien de faits graves
Alors qu’elle a récemment dévoilé les résultats de sa greffe de sourcils, Léa Mary s ‘est rendue sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour revenir sur son opération ratée en Tunisie. La jeune femme a vivement dénoncé les pratiques douteuses de l’hôpital où elle a subi son opération chirurgicale. Sans filtre, elle raconte le manque de professionnalisme de l’équipe médicale. Selon la jeune femme, les médecins qui l’ont prise en charge étaient très mal organisés. Elle raconte :
Je ne savais même pas qui allait m’opérer ! Tous les médecins là-bas sont bons, c’est génial, mais au final tu ne sais même pas qui t’opère !
Puis, l’ex d’AD Laurent balance des faits plus graves. Elle affirme qu’elle se serait rendue compte il y a quelques mois que la chirurgienne qui a raté son opération aurait tué des jeunes filles de son âge. Sous le regard ahuri des chroniqueurs, Léa Mary continue et déplore le fait que cette personne exerce toujours à ce jour.