Dans sa quête de bien-être, Léa Mary a opté pour plus de transparence. Que ce soit physiquement ou mentalement, l’influenceuse semble vouloir courir après plus d’harmonie et de sérénité. Il faut dire que même si la jeune femme n’a jamais caché avoir subi des opérations de chirurgie esthétique, elle s’est récemment confiée sur une grosse frayeur.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Léa Mary a raconté une opération qui a mal tourné et qui aurait pu lui coûter la vie. Après son passage en Tunisie pour augmenter le volume de ses fesses, l’ex de Seby Daddy a été hospitalisée à la suite de nombreuses complications. Mais récemment si la jolie brune a fait parler d’elle, c’est pour une vidéo qui a affolé la Toile.
Sur le même sujet
Léa Mary a affiché son ventre arrondi sur les réseaux sociaux
La jeune femme est connue pour son franc-parler. Il faut dire qu’elle est sans filtre, notamment lorsqu’elle aborde le sujet de sa fortune personnelle. En effet, l’ancienne candidate de 10 Couples parfaits s’est confiée sur les revenus que lui rapportent les plateformes de charme. Selon elle, elle serait désormais multi-millionnaire. Alors qu’elle ne cache rien à ses 2,2 millions d’abonnés sur Instagram, Léa Mary a récemment dévoilé une vidéo d’elle où elle met en avant son ventre arrondi.
Il n’en a pas fallu plus pour que la Toile s’enflamme et fasse circuler les rumeurs les plus folles. Certains internautes en sont persuadés : Léa Mary est enceinte. Il faut dire que la jeune femme a semé de nombreux indices. Tout d’abord, elle a caressé son ventre, geste typique des futures mamans, puis elle a posé l’émoji de la femme enceinte sur sa story.
L’influenceuse prend la parole et met fin aux rumeurs
Alors qu’elle avait laissé le doute planer concernant sa grossesse, Léa Mary s’est emparée de ses réseaux sociaux pour rétablir la vérité. Toujours sans filtre, elle a donné les raisons qui pourraient expliquer que son ventre soit si gonflé. Il faut dire que de nombreux internautes attendaient que la jeune femme clarifie la situation. À cet égard, elle s’est livrée sans tabou :
Les amis je ne suis pas enceinte ! Il y a deux jours j’ai mis mon ventre en photo, mon gros ventre bien gonflé, mais je venais de filmer un buffet de fou, je venais de manger à m*rt !
Même si elle ne cache pas son envie de tomber un jour enceinte, Léa Mary explique que son ventre gonflé provient de son intolérance au gluten. Elle raconte « Si j’en mange, on dirait une femme enceinte de 4 mois !« . En effet, pour certaines personnes, la consommation de gluten peut provoquer une réaction dans le système digestif. Lorsqu’elles consomment du gluten, cela peut déclencher une inflammation dans leur intestin, ce qui peut entraîner divers symptômes, y compris des ballonnements et un gonflement du ventre.
Découvrez sa story complète dans notre player en haut de l’article !