Une franchise sans détour qui lui est parfois préjudiciable
Léa Haddad a su capter l’attention du public durant son séjour au château de Dammarie-les-Lys, mais également après la fin de l’aventure. Il faut dire que Léa n’hésite jamais à donner son avis sur une variété de sujets, se distinguant par son franc-parler et sa personnalité affirmée. Cependant, cette franchise lui est parfois préjudiciable. Régulièrement, elle s’en prend à Anisha, la gagnante de la dixième saison de la Star Academy, ce qui lui vaut souvent les critiques virulentes des internautes.
Souvenez-vous de la fois où elle a sévèrement critiqué Marie-Maud de la dernière saison, provoquant une véritable tempête sur les réseaux sociaux. De plus, Léa n’a pas hésité à tenir des propos controversés envers Vitaa, la marraine de sa promotion. Des commentaires qui avaient suscité l’indignation du producteur de cette dernière. Malgré ces controverses, Léa Haddad continue de fasciner le public, naviguant entre admiration et polémique, et prouvant ainsi qu’elle reste une figure marquante de la scène médiatique post Star Academy.
La jeune femme au coeur de nombreux conflits avec les autres membres de la Star Academy
Léa Haddad ne s’est pas fait que des amis lors de son aventure au château de la Star Academy. En effet, les candidats de la dernière saison n’ont pas fait exception à la règle. Des rumeurs de brouilles entre les participants des différentes saisons ont rapidement émergé sur la toile. À ce titre, Djebril et Candice, actuellement en pleine tournée de la Star Academy, ont fait les frais du caractère bien trempé de Léa. Toutefois, ils ont pris le taureau par les cornes et ont agi rapidement : ils se sont désabonnés du compte Instagram de la jeune femme.
Un candidat de sa promotion avait également pris la décision de bannir la jeune chanteuse de ses réseaux sociaux. Il s’agit de Chris, qui a choisi de couper tous les liens virtuels avec Léa Haddad, soulignant ainsi la profondeur des tensions entre les deux anciens candidats. Toutefois, alors que la jeune femme est attaquée sur les réseaux sociaux, il semblerait que Léa ait choisi de pratiquer la politique de l’autruche et ne répond pas aux critiques. L’adage « le silence est le meilleur des mépris » semble parfaitement correspondre à l’état d’esprit de la jeune femme, qui vient de se marier. Et à la question :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Les anciens candidats de la Star Academy étaient-ils invités au mariage de Léa Haddad ?
, la réponse est claire : que ce soit de la promotion 2022 ou 2023, aucun ancien participant de la Star Academy n’était présent lors du mariage. Cependant, cela n’a pas empêché la jeune interprète du titre « Qui je suis » de vivre un véritable conte de fées le soir de la cérémonie.