1. Accueil
  2. People

Léana Zaoui : la candidate victime d’un vol dans le Val-de-Marne

par Faustine

Léana Zaoui : la candidate victime d'un vol dans le Val-de-Marne
Crédit photo : ©Instagram / @itsleana____

La candidate de télé-réalité Léana Zaoui a été victime d’une agression en Île-de-France, voici les premières informations.

Léana Zaoui est révélée sur le petit écran en 2017, alors qu’elle participe à la saison 5 du programme les Princes et les princesses de l’amour. Rapidement appréciée du grand public, la jeune femme enchaîne les tournages par la suite. Ainsi, la candidate est au casting des Anges saison 10, puis des Vacances des Anges, saison 3, en passant par La Villa des Cœurs brisés saison 5 et saison 6 ainsi que La Bataille des couples saison 3. Un sacré palmarès pour celle qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Mais si Léana se fait plus discrète sur nos écrans, elle est, en revanche, très active sur son compte Instagram, qui compte plus d’un million de followers. Mais la notoriété ne lui apporte pas que du positif. Et pour preuve, nos confrères du Parisien révèlent que la jeune femme a été victime d’une agression dans la nuit du 20 au 21 août dernier.

Léana Zaoui victime d’un vol dans le Val-de-Marne

L’ex-candidate de téléréalité a été agressée dans une rue de Nogent-sur-Marne, dans le département du Val-de-Marne, selon Le Parisien. Aussi, le journal relate les faits. Aux alentours de minuit, la jeune femme conduisait une voiture de sport dans les rues de la commune, alors qu’elle rentrait de chez sa mère. C’est à ce moment que Léana Zaoui a été reconnue par certains habitants de la commune.

Ainsi, elle aurait été sollicitée par des fans et une foule se serait rapidement amassée autour de son véhicule. D’après le blogueur @aqababe, l’ex de Toto venait d’accepter de prendre une photo avec ces fans, quand l’un d’entre eux lui aurait dérobé son sac à main, avant de prendre la fuite. Le Parisien précise que le téléphone portable de Léana aurait également été volé.

Une enquête en cours, un suspect se rend

Rapidement, l’un des jeunes présents au moment de l’agression averti la police, et les policiers de la brigade anticriminalité de Nogent-sur-Marne se rendent alors sur place. Contre toute-attente, un jeune majeur s’est rendu auprès des forces de l’ordre à ce moment-là. C’est donc sans grande difficulté que le suspect a été interpellé par la brigade. L’individu a ensuite été placé en garde à vue pour les faits qui lui sont reprochés :  un vol à l’arraché.

Toujours selon Le Parisien, le suspect était encore en garde à vue ce mercredi 21 août au matin. Pour l’heure, nous ne savons pas si les affaires de Léana lui ont été restituées. Dans la soirée de ce mercredi, la jeune femme poste une story sur Instagram. Si elle ne s’exprime pas sur sa récente mésaventure, cela permet toutefois de rassurer sa communauté. L’enquête, confiée au commissariat de Nogent-sur-Marne, suit son cours. On espère que la belle brune se remettra rapidement de cette regrettable histoire. Regardez :

Plus d’articles sur