1. Accueil
  2. People

Léana Zaoui : victime d’une agression, elle sort du silence pour la première fois

par Emilie Tissot

Léana Zaoui : victime d'une agression, elle sort du silence pour la première fois
Crédit photo : ©Instagram

Après avoir été victime d’une agression, Léana Zaoui sort du silence pour la première fois et raconte ce qui lui est arrivé.

Le monde dans lequel nous vivons peut être cruel, d’autant plus lorsque l’on est sous le feu des projecteurs. Les influenceurs sont de plus en plus touchés par les agressions ces derniers temps. Quelques instants seulement après sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Loana a été victime d’une agression au début du mois de juillet.

Des événements similaires ont également concerné Sarah Fraisou lors de son voyage au Maroc. En pleine nuit, elle a dû se rendre au commissariat. Heureusement, il n’y a eu plus de peur que de mal, et la jeune femme a choisi de clore cette histoire sans trop en faire. Plus récemment, Léana, la candidate de télé-réalité, a été victime d’une nouvelle agression.

Léana : victime d’un vol, voici les informations que nous avons

D’après les informations rapportées par Le Parisien, Léana a été agressée dans une rue de Nogent-sur-Marne, dans le département du Val-de-Marne. Les faits se seraient déroulés aux alentours de minuit. La jeune femme, qui conduisait une voiture de sport en rentrant de chez sa mère, a été reconnue par plusieurs habitants de la commune. Elle aurait été abordée par des admirateurs, et une foule se serait rapidement formée autour de son véhicule. Selon le blogueur @Aqababe, alors que Léana Zaoui venait d’accepter de poser pour une photo avec ses fans, l’un d’eux en aurait profité pour lui voler son sac à main avant de s’enfuir. Le Parisien ajoute que son téléphone portable a également été dérobé lors de cet incident.

Alertée, la police a été rapidement appelée sur les lieux. Les policiers de la brigade anticriminalité de Nogent-sur-Marne se sont rendus sur place. Contre toute attente, un jeune adulte s’est présenté spontanément aux forces de l’ordre peu après. Le suspect a donc été interpellé sans difficulté majeure et placé en garde à vue pour vol à l’arraché. Toujours selon Le Parisien, le suspect était encore en garde à vue au matin du mercredi 21 août. Pour l’instant, on ne sait pas si les biens volés à Léana ont été récupérés. Dans la soirée de ce mercredi, la jeune femme a publié une story sur Instagram. Bien qu’elle ne fasse pas mention de l’incident, cette publication avait pour but de rassurer ses abonnés. Aujourd’hui, elle prend la parole pour la première fois.

La candidate prend la parole pour la première fois

C’est dans une story postée sur ses réseaux sociaux que Léana s’est confiée pour la première fois sur ce qu’il lui est arrivé récemment. Avec décontraction, elle a choisi de raconter son expérience à sa communauté. Elle explique d’abord qu’elle a accordé sa confiance sans savoir ce qui l’attendait. Elle déclare ensuite s’être fait tirer les cheveux. Par la suite, un internaute lui demande de détailler les faits. Elle a alors partagé une vidéo de 5 minutes dans laquelle elle revient sur toute sa mésaventure :

Je suis prudente à l’extrême, mais quand je vois des jeunes, je me dis : ‘Vas-y, qu’est-ce qu’ils vont faire, eux ?’ 

Elle révèle qu’en montant dans sa voiture, elle a remarqué que deux jeunes la suivaient. Prudente mais plutôt confiante tout de même, elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer. Elle explique qu’à ce moment-là, elle avait son sac et son téléphone sur elle. Les jeunes lui ont demandé une photo avec elle, et elle a accepté. S’en est suivie l’agression. La jolie brune a tenté de se débattre tant bien que mal. Malgré tout, ses affaires ont été volées. Mais le matériel est le cadet de ses soucis ; aujourd’hui, elle ne sait plus si elle peut faire confiance aux gens qui veulent des photos avec elle. En espérant que cet événement ne l’aura pas trop marquée.

Regardez :

@trefles088

#pourtoi #fqy #foryourpage #telerealite #agression #leana #leanazaoui #lesanges

♬ Last Hope (Over Slowed + Reverb) – Steve Ralph

Plus d’articles sur