Léna Situations : elle ouvre son restaurant éphémère 100 % végan
On ne l’arrête plus. La première influenceuse française à avoir été invité au MET Gala continue d’élargir son empire. Dernièrement, Léna a ouvert l’Hôtel Mahfouf, un concept store qui propose des vêtements, de la décoration et autres produits fabriqués en France et en Europe.
Parmi ses derniers projets, il y a notamment l’ouverture d’un café/restaurant éphémère appelé le Room Service. « Le Room Service c’est un café aux boissons personnalisées et bien rafraîchissantes, c’est aussi un restaurant avec une carte californienne 100% vegan. Et c’est également la première boutique de l’Hôtel Mahfouf, vous pourrez venir essayer les vêtements, toucher nos matières et rencontrer le personnel de l’Hôtel Mahfouf », a expliqué la chérie de Seb La Frite sur son compte Instagram.
Sur le même sujet
Mais rapidement, un détail en particulier a suscité la colère les internautes. « Je ne vois pas pourquoi c’est végan. En plus, ce n’est même pas une technique commerciale. Il y a quand même plus de gens qui ne sont pas végan que de ceux qui le sont. Et je ne pense pas non plus que c’est plus facile de cuisiner végan » ; « Bon bah puisque c’est végan, je n’irai pas » ; « Dommage pour le full végan, faire plaisir aux 3 péquins pour proposer de la bouffe immangeable pour le reste du monde. Un menu végétarien aurait été beaucoup plus approprié. »
Léna Situations : elle réagit aux critiques sur son restaurant 100 % végan
Dans sa story, Léna Situations (qui recevait Nabilla sur sa chaîne Youtube) explique sa démarche : « L’idée de proposer une carte végane dans le restaurant qu’on ouvre, qui est un restaurant – je le rappelle – éphémère, c’est un lieu qui ne va durer qu’un mois. Ce qui fait qu’en un mois, on exclut le moins de personnes possible et à mes yeux, une carte végane, c’est la meilleure façon de le faire étant donné que l’on s’adresse à des personnes qui sont évidemment végétariennes et véganes mais également les personnes intolérantes au lactose et aussi les personnes religieuses. Et à mes yeux, c’est quelque chose qui est très important. Je ne voulais pas faire autrement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
Et celle accusée de ‘romancer son histoire pour la fame’ d’ajouter : « Je suis navrée si vous n’aimez pas la nourriture végane. Après je pense que vous avez peut-être une mauvaise image de ce que c’est. On ne va pas vous nourrir de graines et de bâtonnets de carottes, je vous promets. Tu peux manger un burger végan sans forcément l’être. Je ne suis pas végane malgré que depuis des années, j’ai grandi dans un foyer végan et je suis en très bonne santé, ne vous inquiétez pas. Mais voilà, la carte ne va pas changer. C’est pas prévu et j’en suis navrée si vous n’en êtes pas content mais après, je peux vous donner l’adresse de l’hippopotamus à côté. » Voilà qui est clair !