Lénie était la benjamine de cette nouvelle saison de la Star Academy. À seulement 18 ans, la jeune femme s’est fait éliminer de l’aventure aux portes de la demi-finale. Une issue absolument inattendue, même pour les internautes qui n’appréciaient pas particulièrement la jeune femme. En effet, tous étaient persuadés que l’apprentie chanteuse était favorisée par rapport à ses camarades. Jamais nominée, personne ne s’attendait à ce qu’elle parte à ce stade de la compétition.
Et Lénie non plus visiblement. Lors de l’annonce de son élimination, la jeune femme est restée figée, incapable de bouger sur la scène de TF1. Rapidement, les équipes l’ont pris en charge pour pouvoir l’amener dans les coulisses. Certains ont même raconté que la candidate aurait fait un malaise. Toutefois, de retour sur Instagram le lendemain, la copine d’Héléna rassurait sa communauté, affirmant que tout allait bien pour elle.
Sur le même sujet
Lénie : éliminée à cause de Vitaa ?
Néanmoins, certains peinent encore à se remettre de son départ. Tandis que Camille Cerf a posté une story polémique durant le prime, d’autres reprochent à Vitaa d’être à l’origine de son élimination. La semaine des sélections pour les demi-finales, la marraine de l’émission a rendu visite aux académiciens. À ce moment, Lénie profitait de son joker pour avoir une grasse matinée. Mais le comportement de Vitaa a fortement déplu à une internaute.
En effet, alors que les candidats de la Star Academy lui ont fait savoir que Lénie était épuisée, la chanteuse est néanmoins montée la réveiller. Pour cette fan de Lénie, il ne fait aucun doute que c’est à cause de cet évènement que la jeune femme a été éliminée et est donc hors de l’aventure aujourd’hui. Un commentaire très vindicatif posté sur la première publication Instagram de Lénie depuis sa sortie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
Pourquoi elle ne dormait pas avec ses camarades ?
Depuis la fin de la Star Academy, Lénie n’a pas le temps de s’ennuyer. En quelques jours seulement, elle enchaîne les interviews et les apparitions télévisées. Comme tous ses camarades éliminés auparavant, elle a accordé un entretien à Gala seulement 48 heures après son départ. L’occasion pour elle de répondre notamment à une question qui turlupine bon nombre de téléspectateurs.
Dès son arrivée dans le château, Lénie a fait le choix de faire bande à part et de ne pas dormir avec ses camarades dans la chambre commune. À nos confrères de Gala, elle explique enfin pourquoi :
Je faisais chambre à part car je suis quelqu’un d’assez sensible aux énergies des autres (…) j’aime ma solitude et j’ai besoin de me recharger. Le seul moment où je pouvais me recharger énergétiquement, c’était la nuit.
En effet, Lénie assure qu’elle vit très mal la fatigue et que le fait de faire chambre à part lui a été très bénéfique durant l’aventure. Mystère résolu.