Mélanie Dedigama et Bastos se sont rencontrés dans la saison 10 de Secret Story. Très vite, les deux candidats tombent amoureux et se mettent en couple. Une fois sortis de l’aventure, ils ont poursuivi leur histoire d’amour. Mais, malheureusement, celle-ci s’est soldée par un échec. Depuis, Mélanie et Bastos se vouent une guerre sans merci sur la toile.
Lorsqu’ils se sont retrouvés sur le tournage des Cinquante, tous les deux ont décidé de tirer un trait sur le passé. En effet, Bastos avait décidé de faire demi-tour au moment de son élimination afin de parler à Mélanie. Il s’était excusé face caméras pour tout le mal qu’il avait pu lui faire. Cette discussion s’était terminée par une promesse : celle de se retrouver le temps d’un café pour se raconter leurs vies.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama a sonné la cloche dans Les Apprentis Aventuriers
Néanmoins, cela ne s’est pas passé comme prévu. Très vite après leur retour à la réalité, Bastos et Mélanie ont repris leurs vieilles habitudes. Les deux ex n’ont pas su se pardonner les erreurs passées et ont continué de s’en vouloir atrocement. Le jeune homme est allé jusqu’à faire croire qu’ils s’étaient embrassés sur le tournage. Buzz ou non, Mélanie n’a pas apprécié !
Quelques semaines après, c’est sur le tournage des Apprentis Aventuriers qu’ils se sont retrouvés. Quelle ne fut pas la surprise de Mélanie Dedigama lorsqu’elle a compris qu’elle allait partager cette aventure de survie avec son meilleur ennemi. Si tous les deux ont tenté de mettre de l’eau dans leurs verres, il semblerait que cela n’ait pas tellement fonctionné…
D’ailleurs, ce jeudi 15 février, les téléspectateurs ont découvert que la jeune femme a sonné la cloche pour quitter l’aventure. Un choix qui a laissé perplexes bon nombre d’internautes. Ces derniers n’ont pas apprécié de voir que Mélanie n’arrivait pas à passer à autre chose. Selon eux, elle n’aurait pas dû abandonner et encore moins pousser Bastos (contre qui elle a engagé des poursuites judiciaires) à quitter le programme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
Mélanie Dedigama fait une mise au point
Épuisée par la centaine de messages reçus sur les réseaux sociaux, Mélanie a décidé de prendre la parole. Dans un long texte posté sur Instagram, elle a détaillé ce qu’elle reprochait à Bastos depuis sept ans. Elle a rappelé que les internautes ne voyaient que 35 minutes d’épisodes et que cela ne résumait en rien la véritable situation. Mélanie a rappelé à ses abonnés qu’elle ne souhaitait à personne ce qu’elle vivait à cause de son ex.
Avec une personne qui vous a fait autant de mal psychologiquement pendant des années (…) qui une fois votre rupture actée (…) fasse des lives constamment sur vous, des stories, des snaps, interviews, de nombreuses vidéos YouTube pendant des années sur sa chaîne et celle d’autrui (avec) pour seul but (de) vous dénigrer, vous humilier, vous rabaisser, vous nuire et pouvoir balancer de fausses rumeurs à votre sujet.
Mélanie avoue avoir perdu toute confiance en elle. Elle a également ajouté que Bastos l’avait non seulement « humiliée », mais aussi « blessée », « brisée » et « rabaissée ». La jeune maman explique qu’en gardant tout pour elle, elle a fini « par exploser ».
On vous laisse découvrir son poste juste ici :
Voir cette publication sur Instagram