Laurel Griggs, star de Broadway, est décédée
Le 5 novembre dernier, la très jeune actrice Laurel Griggs, star montante de Broadway est décédée soudainement. Elle était âgée de seulement 13 ans. L’artiste a été inhumée en présence de sa famille le vendredi 8 novembre dernier. Ce qui semble incompréhensible c’est que le 24 octobre dernier, elle a posté une photo sur son compte Instagram. Dessus, elle apparaît souriante dans un parc. Et à aucun moment on n’aurait pu présager ce qui lui est arrivé.
À peine âgée 13 ans, Laurel Griggs avait déjà débuté une jolie carrière à Broadway, et était considérée comme une étoile montante et prometteuse. L’adolescente avait commencé sa carrière à l’âge de 6 ans sur les planches de Broadway, aux côtés de Scarlett Johansson. Elle incarnait le personnage de Polly dans La chatte sur un toit brûlant, une pièce de Tennessee Williams. Elle est aussi apparue à la télévision, à cinq reprises dans Saturday Night Live.
Sur le même sujet
Les raisons du décès de Laurel Griggs communiquées
Laurel a succombé à une violente crise d’asthme survenue alors qu’elle se trouvait chez elle à Manhattan et qu’elle était en train de faire ses devoirs. Son grand-père David B. Rivlin a confirmé la terrible nouvelle sur Facebook, précisant que les médecins de l’hôpital Mont-Sinaï de New York ont tout fait pour la sauver, mais que la jeune fille n’avait pas résisté. « Elle est avec les anges maintenant« , a-t-il aussi écrit dans son message.
Laurel Griggs vivait à New York avec ses deux parents, Elizabeth et Andrew, et leur chien McCloud. Ses deux parents sont directeurs d’événements spéciaux au sein de l’entreprise Roxy NYC. Elle était aussi passionnée d’écriture. En effet, quelques jours avant sa mort, elle a écrit un long poème que son grand-père a partagé sur Facebook. Il s’intitule La société a tort… Par ailleurs, une cagnotte participative a été lancée sur le site Broadway Cares, pour aider ses parents à financer ses funérailles, qui se sont déroulées ce vendredi.
On pense fort à ses proches.