C’est désormais officiel : le programme Les Cinquante revient à la rentrée pour le plus grand plaisir des internautes ! Si la liste des nouveaux participants est déjà connue, il est également certain que cette nouvelle saison sera riche en rebondissements. Les internautes pourront ainsi retrouver Kevin Guedj, qui a d’ailleurs été accusé de tromperie durant le tournage.
Bien que leur histoire soit terminée, les téléspectateurs pourront également assister à la naissance de l’idylle entre Nikola Lozina et Julie Ricci. De son côté, Amélie Neten devrait elle aussi être de la partie, à la surprise générale. Celle qui tente difficilement de faire le deuil de sa maman disparue sera donc de retour sur nos écrans.
Sur le même sujet
Un deuil compliqué à gérer
Le 31 août 2023, Amélie Neten annonce à sa communauté qu’elle vient de vivre un événement tragique. Sa maman, dont elle était très proche, est décédée. Une douleur immense qu’elle a tenue à contenir afin d’être présente pour son fils, Hugo. Bien évidemment, la jolie blonde a reçu énormément de soutien et de bienveillance. De quoi lui mettre du baume au cœur et l’aider à traverser cette épreuve.
À l’approche du premier anniversaire de la mort de sa mère, Amélie a une nouvelle fois tenu à lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux. En prenant l’avion, elle explique avoir imaginé que sa mère la regardait par le hublot. Un beau moment de poésie et de partage qui a beaucoup ému ses abonnés, toujours présents pour elle. Cependant, avec l’annonce de sa participation à la nouvelle saison des Cinquante, les internautes sont nettement moins bienveillants.
Amélie Neten : elle dévoile sa participation à la nouvelle saison des Cinquante, et ça ne plaît pas du tout
Alors qu’elle avait précédemment déclaré qu’elle ne participerait pas à la troisième saison du programme, Amélie Neten sera finalement de la partie à la rentrée. Dans des stories publiées sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde fait donc la grande annonce. Elle explique qu’elle devait garder cela secret jusqu’ici, malgré la difficulté de la situation. Elle révèle que cette année, elle fera équipe avec le Lion et ses amis les animaux. Un tout nouveau rôle qui ne plaît cependant pas aux internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
3 fois de suite ? Pour l’entendre hurler dans tout le château…
Sérieux, elle avait dit que vu qu’elle avait gagné le trophée, elle voulait rester sur cette bonne note. En vrai, W9 abuse : 3 fois les mêmes.
Encore ?!!
Évidemment, la jeune femme a bien vu les réactions et a tenu à s’exprimer sur sa venue pour la troisième fois consécutive dans le programme. Elle commence par préciser une nouvelle fois que cette saison, elle ne sera pas candidate. Elle révèle en exclusivité qu’à la rentrée, elle sera donc la complice du Lion. Elle se dit très fière de ce qu’elle a pu tourner et donne rendez-vous à tous les téléspectateurs le lundi 2 septembre pour découvrir les images. On a hâte de voir ça.
Pour découvrir les explications d’Amélie, c’est par ici :