Dans les derniers épisodes des Cinquante, on a vu que l’alliance marseillaise connaissait quelques déboires. Et pour cause, alors que celle-ci même n’a pas empêché l’élimination de Romane, Alex Giudi a décidé de se venger. Tandis que Manon Tanti était sur le banc des nommés, l’occasion était trop belle pour lui et il n’a pas manqué de participer à son élimination. De quoi rendre fou de rage Julien Tanti qui a décrété que leur amitié était terminée !
Du côtés des autres marseillais, le discours est le même : Nacca a même failli en venir aux mains avec Alex, pendant que sa chérie Eloïse se disputait avec lui. Sauf que ce n’est pas le seul responsable du départ de Manon Tanti. Quelques heures après, les candidats ont appris que Jessica Errero et Nicolas ont pipé la dernière épreuve pour que leur équipe soit éliminée. Et c’est précisément dans cette équipe que se trouvait Manon.
Sur le même sujet
Jessica Errero pipe une épreuve
Il ne fallait pas longtemps pour que l’ensemble des candidats découvrent le pot-aux-roses. La faute revient à Jessica qui n’a pas remarqué la présence de Stéphane et Jade Leboeuf lorsqu’elle a balancé sa stratégie. Très vite, elle est allée demander de l’aide à son amie Mélanie pour qu’elle tente de convaincre le couple de ne rien dire. Cependant, tous les deux n’ont pas réussi à tenir leur promesse.
La raison ? Stéphane et Jade sont très proches de Nacca et Eloïse. Ces derniers se trouvaient justement dans l’équipe éliminée à cause de Jessica et Nicolas. Par conscience, ils sont allés rapporter cette information à leurs amis. Nacca, lui, n’a pu s’empêcher d’en parler à Julien Tanti. Une confrontation a alors eu lieu entre lui et Jessica et cette dernière a totalement nié !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
Jade Leboeuf balance Jessica
Cependant, en démentant l’information rapportée par Jade et Stéphane, Jessica a sous-entendu qu’ils mentaient. Pourtant, Julien Tanti n’a pas hésité à les croire eux plutôt qu’elle. Eh oui, le jeune papa savait très bien qu’ils ne faisaient partie d’aucune alliance et qu’ils n’avaient donc aucun intérêt à mentir. Nacca a donc demandé au couple d’intervenir. Ces derniers se sont exécutés mais sans succès : Jessica a menti face à eux.
Suite aux nombreuses réactions des internautes, Jade Leboeuf a décidé de réagir à ces images. Ce mardi 17 octobre, la chérie de Stéphane a assuré que ce qui comptait pour elle c’était de protéger les personnes mises en danger. Elle affirme qu’elle n’aurait pu garder cette information alors qu’elle avait plus de liens avec Nacca et Eloïse que « les tricheurs ». Jade a conclu :
N’oublions pas que ce n’est qu’un jeu et chacun a le droit de jouer à sa manière.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram