Pour la deuxième année consécutive, Mélanie Dédigama participe à l’aventure des Cinquante. L’année passée, la jeune femme n’avait pas eu la chance de remporter le jeu. Après avoir longuement réfléchi, l’influenceuse a décidé de retenter sa chance, dans l’espoir de faire gagner une belle somme d’argent à l’un de ses abonnés. Une victoire qui serait une grande fierté pour elle.
Tout porte à croire que les spéculations autour des finalistes de l’émission sont donc véridiques. En effet, dans sa story, Mélanie évoque sa victoire au futur, comme si tout était encore possible. De plus, ce sacrement serait une bonne raison de s’être éloignée de sa fille durant de longues semaines. Même si, la candidate affirme que Naya est toujours bien entourée, et qu’elle vit probablement la séparation mieux qu’elle.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama : elle accepte les excuses de son ex, Bastos
Toutefois, Mélanie Dedigama n’avait pas prévu de se retrouver nez à nez avec Bastos. En découvrant que son ex faisait lui aussi partie de l’aventure, la jeune femme n’a pas caché sa colère. D’ailleurs, lorsqu’elle a intégré le château, elle a préféré ignorer totalement le jeune homme. Par chance pour elle, Bastien a quitté l’aventure le jour même de son intégration. Et ce, malgré le fait que Mélanie ait fait le choix de voter pour lui.
Un geste qui a poussé l’ex de Victoria a arrêté le van, afin d’avoir une explication à cœur ouvert avec son ex. Devant la porte du château, les anciens amoureux ont réglé leurs comptes. Mutuellement, ils se sont reprochés de s’être taclés sur les réseaux sociaux ces 7 dernières années. Mais surtout, Mélanie accuse Bastos de l’avoir mis à la rue lors de leur séparation. Une histoire que réfute totalement le candidat.
Elle se confie sur sa relation avec Bastien Grimal aujourd’hui
Malgré tout, Mélanie Dedigama a décidé de pardonner à son ex. Lorsqu’ils se sont quittés, Bastos l’a même invité à venir boire un verre à Paris lorsque le tournage serait terminé. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Curieux, les internautes ont posé la question à la principale intéressée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rancœurs sont loin d’être enterrées. En story, Mélanie affirme ne pas avoir revu et ne pas avoir l’intention de revoir son ex.
Elle affirme que le candidat est toujours « bloqué de partout » et que la situation est très bien ainsi. La jeune maman n’a pas supporté que Bastos laisse planer le doute sur un éventuel baiser entre eux à sa sortie du jeu. Elle estime être devenue un véritable business pour lui et considère que ses excuses ne valaient pas grand-chose finalement… Regardez :