Cela fait bien longtemps que Raphaël Pépin et Vincent Queijo n’ont pas participé à une émission de télé-réalité. Même si Rym et son mari font partie du casting de Mamans & Célèbres, les téléspectateurs espéraient les voir dans la nouvelle saison des Cinquante. Tout comme ils ont pu retrouver Anaïs Camizuli, qui avait pourtant refusé de participer à la saison 1. Et depuis que l’émission est en diffusion sur W9, la candidate n’a jamais été aussi active sur la Toile.
Comme de nombreux candidats, elle a élu domicile sur TikTok. Application la plus téléchargée à travers le monde, elle offre des possibilités de rémunération asbolument dingues. Et les internautes ne se laissent pas duper. Si certains candidats passent des heures sur la plateforme, c’est pour pouvoir gagner de l’argent. La maman de Kessi est même accusée de mendier lors de ses lives !
Sur le même sujet
Raphaël Pépin et Vincent Queijo : ils refusent de participer au Cinquante
D’autres s’inquiètent pour la famille Queijo. En effet, depuis leur déménagement à Bali, Rym et Vincent ont un style de vie plutôt différent qu’à Paris. L’influenceuse se consacre de plus en plus à la spiritualité et poste des clichés sur Instagram qui ne lui ressemblent pas, selon ses abonnés. De son côté, Vincent passe de longues heures en direct sur TikTok, une nouvelle lubie que ne comprennent pas les internautes.
D’ailleurs, nombreux sont persuadés que le couple bat de l’aile. En effet, en plus des éléments évoqués plus haut, le couple n’apparaît que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux. Certains pensent même que les jeunes parents ne vivent plus ensemble. Des allégations que Vincent a démenties à plusieurs reprises. Toutefois, ses abonnés n’en démordent pas…
La condition pour qu’ils fassent leur retour en télé-réalité
Pour changer, Raphaël Pépin et Vincent Queijo ont récemment passé un petit moment ensemble sur TikTok. En direct, ils ont révélé les raisons pour lesquels ils ont refusé de participer au Cinquante. L’ex de Tiffany avait déjà expliqué qu’il avait été contacté lors de la saison 1.Il avait décliné immédiatement la proposition, avant de revenir sur sa décision en apprenant que Maxim Merkouchenko serait de la partie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
Malheureusement, c’était déjà trop tard pour lui. Quant à Vincent, la production l’aurait approché pour participer à la deuxième saison de l’émission. Mais selon le candidat, le chèque n’était pas assez gros. En effet, l’unique condition pour qu’il revienne à la télévision et quitte sa famille pour une durée de 1 mois, serait qu’il soit grassement payé. Une façon de penser à laquelle Raphaël adhère totalement. Regardez :
@actugossiptiktok Raphael Pepin et Vincent Quejo assument faire de la télé-réalité pour l’argent #raphoupeps #raphaelpepin #telerealite2023 #telerealitefrance #vincentqueijo #telerealité