Cela fait bien longtemps que Raphaël Pépin et Vincent Queijo n’ont pas participé à une émission de télé-réalité. Même si Rym et son mari font partie du casting de Mamans & Célèbres, les téléspectateurs espéraient les voir dans la nouvelle saison des Cinquante. Tout comme ils ont pu retrouver Anaïs Camizuli, qui avait pourtant refusé de participer à la saison 1. Et depuis que l’émission est en diffusion sur W9, la candidate n’a jamais été aussi active sur la Toile.
Comme de nombreux candidats, elle a élu domicile sur TikTok. Application la plus téléchargée à travers le monde, elle offre des possibilités de rémunération asbolument dingues. Et les internautes ne se laissent pas duper. Si certains candidats passent des heures sur la plateforme, c’est pour pouvoir gagner de l’argent. La maman de Kessi est même accusée de mendier lors de ses lives !
Sur le même sujet
Raphaël Pépin et Vincent Queijo : ils refusent de participer au Cinquante
D’autres s’inquiètent pour la famille Queijo. En effet, depuis leur déménagement à Bali, Rym et Vincent ont un style de vie plutôt différent qu’à Paris. L’influenceuse se consacre de plus en plus à la spiritualité et poste des clichés sur Instagram qui ne lui ressemblent pas, selon ses abonnés. De son côté, Vincent passe de longues heures en direct sur TikTok, une nouvelle lubie que ne comprennent pas les internautes.
D’ailleurs, nombreux sont persuadés que le couple bat de l’aile. En effet, en plus des éléments évoqués plus haut, le couple n’apparaît que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux. Certains pensent même que les jeunes parents ne vivent plus ensemble. Des allégations que Vincent a démenties à plusieurs reprises. Toutefois, ses abonnés n’en démordent pas…
La condition pour qu’ils fassent leur retour en télé-réalité
Pour changer, Raphaël Pépin et Vincent Queijo ont récemment passé un petit moment ensemble sur TikTok. En direct, ils ont révélé les raisons pour lesquels ils ont refusé de participer au Cinquante. L’ex de Tiffany avait déjà expliqué qu’il avait été contacté lors de la saison 1.Il avait décliné immédiatement la proposition, avant de revenir sur sa décision en apprenant que Maxim Merkouchenko serait de la partie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"C'est faux !" : Muriel Robin balance enfin sur son "altercation" dans Lol, qui rit sort !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
Malheureusement, c’était déjà trop tard pour lui. Quant à Vincent, la production l’aurait approché pour participer à la deuxième saison de l’émission. Mais selon le candidat, le chèque n’était pas assez gros. En effet, l’unique condition pour qu’il revienne à la télévision et quitte sa famille pour une durée de 1 mois, serait qu’il soit grassement payé. Une façon de penser à laquelle Raphaël adhère totalement. Regardez :
@actugossiptiktok Raphael Pepin et Vincent Quejo assument faire de la télé-réalité pour l’argent #raphoupeps #raphaelpepin #telerealite2023 #telerealitefrance #vincentqueijo #telerealité