Stéphanie Clerbois s’est distinguée en participant à la quatrième saison de Secret Story. Depuis, la jolie Belge a fait du chemin, en participant à de nombreuses téléréalités à l’image des Anges ou encore la villa des cœurs brisés. Côté vie privée, la jeune femme a notamment partagé une idylle avec Vincent Queijo, qui ne durera toutefois pas très longtemps.
En 2020, Stéphanie Clerbois a fait son grand retour dans l’émission « Mamans & Célèbres » en compagnie de ses enfants, Lyam âgé de 8 ans et Charlize de 2 ans et demi. Ces deux bouts de chou sont le fruit de sa relation passée avec Eric Savo, dont elle s’est séparée pendant sa deuxième grossesse. Elle a également participé à l’émission « Les Cinquante », qu’Amélie Neten vient de remporter.
Sur le même sujet
Stéphanie Clerbois évincée de « Mamans et Célèbres »
Sarah Machet, une autre personnalité de l’émission et compagne de Benjamin Machet, s’est exprimée à l’occasion d’une interview menée par Sam Zirah. Benjamin et Sarah ont ainsi partagé des aspects méconnus de leur vie et leur expérience au sein de l’émission, levant ainsi le voile sur le départ de Stéphanie. Selon les déclarations de Sarah, Stéphanie Clerbois a quitté l’émission en raison de l’opposition du père de ses enfants.
Sarah a notamment exprimé son regret face à cette situation en soulignant que Stéphanie, en tant que mère dévouée, n’avait pas d’autre choix que de mettre fin à sa participation. Elle explique ainsi : « C’est le père de ses enfants qui ne veut plus qu’elle continue l’émission. Elle n’a donc pas eu le choix d’arrêter, ce que je trouve dommage, car c’est une super maman. »
La maman victime d’un accident
Le vendredi 29 décembre 2023 restera gravé dans la mémoire de Stéphanie Clerbois. Alors qu’elle se déplaçait à pied, la jeune femme a été violemment renversée par une voiture, dont le conducteur a choisi de prendre la fuite. Dans une story Instagram publiée dès le lendemain de l’incident, Stéphanie a partagé une photo d’elle allongée dans un lit d’hôpital.
Dans son commentaire, la mère de Lyam et Charlize relate le choc de l’accident, dénonçant le comportement du chauffard qui a fait marche arrière pour la laisser à terre avant de fuir. Elle exprime son dégoût envers la lâcheté du chauffard, mais a toutefois exprimé sa gratitude envers les passants présents sur place qui ont appelé les secours.
Je me suis fait renverser par un lâche qui a préféré faire marche arrière pour me laisser tomber de sa voiture après le choc et prendre la fuite plutôt que de me venir en aide… Quand je dis que souvent l’être humain me dégoûte.
Malgré une commotion cérébrale et des contusions, Stéphanie se veut rassurante, précisant qu’elle n’a rien de cassé.