1. Accueil
  2. People

« L’humain me dégoûte » : Nehuda pris à partie dans les transports, elle filme la scène

par Samantha Martins

"L'humain me dégoûte" : Nehuda pris à partie dans les transports, elle filme la scène
Crédit photo : ©Instagram/leanehuda

Alors qu’elle se trouvait dans les transports en commun parisien, Nehuda a été pris à partie par un groupe de femmes. Sous le choc, elle dévoile les images sur les réseaux sociaux et raconte.

Bien que Nehuda soit loin des caméras de télé-réalité désormais, elle trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. La faute à son ex-conjoint et père de ses enfants, Ricardo Pinto. Après des années de romance tumultueuse, les deux candidats sont définitivement séparés. Toutefois, ils n’ont pas fini de régler leurs comptes pour autant.

En effet, alors que Nehuda est revenu vivre à Paris pour tenter de donner un second souffle à sa carrière de chanteuse, Ricardo l’accuse d’avoir abandonné leurs enfants. Celui qui se montrait comme rarement avec sa progéniture, assure que la mère de famille serait partie du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles. Agacée d’être ainsi salie par son ex, la jeune femme décidait même de porter plainte.

Nehuda : pris à partie par un groupe de femme dans le métro parisien

Tandis que l’influenceuse n’a pas l’intention d’étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux, elle ne peut pas vraiment compter sur le soutien de sa belle-famille. Sortie de nul part, le frère de Ricardo Pinto fait des révélations à son tour. Lui aussi l’accuse d’avoir laissé tomber ses deux enfants. Mais Nehuda dément toutes ses accusations fermement.

Selon elle, Ricardo aurait été un papa absent durant plus d’un an. Seule avec ses enfants, la jeune femme aurait sombré dans la dépression. Désormais, elle affirme qu’ils se partagent la garde équitablement. Malheureusement, cela n’empêche pas des internautes malveillants de l’attaquer et de la qualifier de mère indigne sur les réseaux sociaux.

La jeune femme raconte tout ce qu’il s’est passé

Et parfois, la haine dépasse le monde du virtuel. Alors que Nehuda se trouvait récemment dans le métro parisien, la jeune femme a été prise à parti par un groupe de femmes. Ces dernières militaient apparemment pour la cause Palestinienne. Alors que la mère de famille se commandait une boisson au distributeur tranquillement, l’une d’entre elles l’aurait agressé verbalement :

Ca fait la belle, maquillée, mais ça n’utilise même pas ses réseaux sociaux pour parler de vraies choses.

Connue pour son caractère bien trempée, Nehuda n’a alors pas pu s’empêcher d’aller régler ses comptes avec elles. Et rapidement la situation a dégénéré. Alors que la candidate filme la scène, on peut les entendre s’injurier mutuellement. Puis, l’une d’entre elles attrape une béquille et s’approche en courant de Nehuda pour vraisemblablement s’en prendre à elle physiquement. A tel point que la police serait intervenue pour mettre un terme à cette violente dispute. Après quoi, l’influenceuse raconte en détail ce qu’il s’est passé dans sa story, en inscrivant un message pour le moins clair :

L’humain me dégoûte, c’est chaud.

Retrouvez les images de cette altercation dans le player ci-dessus.

"L'humain me dégoûte" : Nehuda pris à partie dans les transports, elle filme la scène

©snapchat/fkncompany

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur